Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre du kit aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calandre du kit aéro

    Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible de commander la calandre et la petite grille en nid d'abeille du kit aéro? [img]graemlins/love.gif[/img]
    Et combien cela couterai t'il, et surtout ou puis-je les trouvées?

    je pense que sa peu faire pas mal coupler avc des bandes blanches [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Oui ca se fait, tu dois commander les deux parties de la calandre au magasin de ta concession (en precisant que tu veux pas tout le kit, on sait jamais [img]tongue.gif[/img] )

    Thomas (cfnb) et moi on l'a mis et ca rend vraiment pas mal, surtout avec les bandes noires a vrai dire

    Photo de la mienne ici

    J'te dis quoi ce soir pour les tarifs, je les ai plus en tete, je regarderai sur la facture ... mais c'est pas donné surtout si t'as deja les feux additionnels qu'ils doivent demonter ensuite faire des trous dans le nid d'abeille et les refixer

    Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la partie basse va etre collée a ton pare-choc parce que les pattes de fixations correspondent au pare-choc aéro et non au standard, donc ils font sauter les pattes de la calandre aéro et collent le tout. Ca depassent un tout tit peu ... a toi de voir si ca te derange

    [size="1"][ 15.06.2004, 13:23: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      J'me permet de mettre un lien vers la future ex de Thomas ... c'est par là [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      [size="1"][ 06.09.2004, 17:15: Message édité par : -Max- ][/size]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        ouais pas mal max...
        Sa va sa depasse pas trop encore, sa choque pas c le principal, moi sinon j'ai pas les feux additionel donc sa sera un peu moins chere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        reste juste la question du prix...

        Commentaire


        • #5
          Oui attention car ce ne sont pas les mêmes dimensions.
          Moi je veux faire l'inverse c'est à dire mettre du chrome sur le pare choc du kit aero. Sur mini2 on m'a répondu qu'il fallait un peu bricoller car les dimensions ne sont pas les mêmes.

          "Chrome is possible just akes a bit of work The Lower Aero Grill is about alf an 1/2" to 3/4" thick, where as the Standard Chrome grill is only 1/4". It means it has to be "bolstered" out to fit correctly."
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            tant que c'est que un peu bricoler c bon

            je verrai avc bm suivant le prix de la calandre + pose, sinon je la poserai moi meme...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
              moi sinon j'ai pas les feux additionel donc sa sera un peu moins chere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sisi ca sera plus cher en main d'oeuvre car il fait decouper dans le nid d'abeille de la partie haute de la calandre ... mais ca vaut le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Pour les prix, quand j'ai fait poser la mienne, c'etait 45.57€ la partie haute, 33.03€ la partie basse et environ 70€ de main d'oeuvre.

              Tiens nous au courant avec des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                oki bon je v chez bm... merci pour les tarifs

                Sa marche pour les photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Tres bon choix (forcemment j'ai fait le meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                  Elle est quelle couleur ta tienne? Indy Blue?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais indiy blue toit blanc et jante X-lite...
                    je viens d'aller voir j'en ai pour 80euros en tout comme tu m'a dit et 70 ou + pour la pose...
                    Mais je me lancerai bien a la poser tout seul tu crois que c'est dur?
                    Sinon j'essaye de négocier avec bm, la calandre de capot et la petite + bandes blanches, mais faut qu'il m'offre la pose des 2...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oula jpense que tu vas pouvoir te le carrer ou jpense ...
                      Par contre la pose de la calandre par toi même, suis pas sur que ca soit une tres bonne idée parce que la partie basse faut pas se louper au collage et surtout avoir la bonne colle pour pas que ca dégage, et la partie haute, qui est tres simple a poser, il faut decouper dans le nid d'abeille et ca doit pas etre evident non plus pour que ca soit nickel ...
                      Bon apres jdis ca mais jsuis vraiment pas doués de mes deux mains gauches donc j'aurais pas tenter, mais apres si tu pense que tu peux y arriver ... bon courage
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la main d'oeuvre offerte je pense aussi que c mort, faut bien qu'ils fassent leurs chiffres apres tout...
                        Pour le montage tu a raison je pense pas faire confiance a mes 2mains gauche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        En+ je suis assez magniaque donc faut que tout soi nikel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X