Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carte de visite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte de visite

    Vu le nombre grandissant de Mini que l'on croise dans nos rues [img]graemlins/bounce.gif[/img] , serait-il possible au(x) designer(s) du site et des flyers de faire une sorte de "carte de visite promotionnelle" du club que l'on pourrait mettre sur les pare-brise des Mini rencontrées?

    J'en ai moi-même fait une -sur une face, le logo du club, sur l'autre l'adresse du site, celle de motorlegend et mon e-mail- mais je ne suis pas vraiment satisfait... Je ne les ai pas encore distribuée.

    merci
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Cette carte existe ...
    Demain je vous donnerez le lien d'une version haute définition pour une bonne qualité d'impression.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      alors la ,la cartouche de noir elle va en prendre plein la gu... lol

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
        alors la ,la cartouche de noir elle va en prendre plein la gu... lol </font>[/QUOTE]peut être mais cela en vaut vraiment la peine! superbe carte de visite... [img]graemlins/thumb.gif[/img] aaaaaaaaah si seulement... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui,chaque membre devrait en recevoir 20.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            oui,chaque membre devrait en recevoir 20. </font>[/QUOTE]Oh oui... ça serait une excellente idée ! Je vote pour !

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai deja commence l'impression en grand serie............ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Attend un peu Tili ce n'est pas la définitive !!
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  ok je mets l'imprimante sur pause.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    je veux la mettre,ma carte de visite elle est superbe..
                    j'attend avec impatience la version finalle.
                    ma nouvelle cartouche d'encre est prète [img]graemlins/party.gif[/img]
                    pokai.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le lien vers un doc pdf, un format A4 avec 4 cartes et traits de coupe.
                      >>fly_cnm.pdf<<
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh, ou peut on encore les trouver?

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool, je vais en imprimer une dizaine et les mettre sur les Mini que je vois chaque jour dans les rues et parkings que je fréquente (toujours les même Mini d'ailleurs).

                            Commentaire


                            • #15
                              Génial d'avoir remonté ce post. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              J'avais reçu de Narberd un exemplaire lors de la sortie Champagne et je voulais le scanner pour pouvoir en mettre sur les pare-brises des MINI du coin.

                              Bon et bien maintenant, je n'ai plus d'excuse, il n'y a plus qu'à jouer aux ambassadeurs du club.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X