Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt la neige...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt la neige...

    Bientot la Mini, en même temps que le Père Noel et aussi... la neige. Et chez nous, y'en a plein.
    Si vous en manquez, appelez moi, d'habitude j'en ai en trop.

    Avant de faire de plus amples recherches, j'ai cru voir que certains d'entre vous avaient monté du 14 pouces en pneus hiver. Quelle taille ? Sur quelles jantes ?
    J'ai 4 pneus de Clio 2 en vue chez mes parents [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Merci de vos réponses !

  • #2
    Rooo oui c'est vrais ca!!!

    J'avais meme pas pensé a la neige!!!

    Quelle comportement a la mini sur la neige? parceque sur la route la mini ca colle mais sur la neige la rigidité du chassis n'est il pas un problème?

    Commentaire


    • #3
      Les MINI sont montées avec des jantes de minimum 15".(diamètre des freins oblige)
      Par exemple, j'ai monté des pneus Semperit Sport Grip en 175x65 15".
      http://users.skynet.be/couloum2/mamini07.jpg
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai, on va ressortir les jantes toles et les enlaidisseurs
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
          c'est vrai, on va ressortir les jantes toles et les enlaidisseurs </font>[/QUOTE]On va rien changer du tout et on va prier pour trouver une route pas trop dégagée et essayer de rigoler un peu...

          C'est chiant d'habiter en ville, tout est déblayé, pour peu que ça ait pu tomber a travers la pollution...

          Commentaire


          • #6
            aucune MINI est montée en 14'

            mais bon la taille en 15' est très abordable en pneu été comme hiver

            Yann: je t'ai envoyé une offre en MP à ce sujet
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              aucune MINI est montée en 14'
              </font>[/QUOTE]Woui woui, je sais , c'est sale de vouloir monter des 14''.
              Je crois même pas ce que je viens de demander, là.

              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              Yann: je t'ai envoyé une offre en MP à ce sujet
              </font>[/QUOTE]Merci DeK, je vais regarder car j'ai une deuxième ministe très proche.

              Commentaire

              Chargement...
              X