Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parebrise pété

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens d 'aller chercher la mienne chez ZOL à Boulogne Bill. :

    * ils ont checké qu'elle n'était pas touchée par le rappel pour le cable de transmission
    * le rappel pour le tirage à gauche consiste à changer les deux amortisseurs avant (tiens encore une nouvelle solution pour le même problème ). Amortisseurs qu'ils n'auront pas avant septembre
    * modifié le car memory pour la fermeture automatique des portes au démarrage. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    * Changé la pression des pneus et verif des niveaux pour mon départ sur la côte [img]graemlins/love.gif[/img]
    * demontage/montage de la serrure du coffre contre le clac clac bien connu du forum (je ne sais pas encore si ceci a été efficace).

    Ce rappel pour le tirage à gauche me chagrine un peu, car une nouvelle solution m'est donnée chez chaque concessionnaire

    En revanche accueil impeccable, surtout qu'il ne s'agit pas de concessionnaire d'origine.

    J'ai l'impression que les nouvelles Mini donnent beaucoup de travail de SAV à BMW... sur les 8 voitures de l'atelier, 4 BMW et 4 Mini

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #17
      Donc pour ce pb de tirage à gauche, il ya a trois grandes solutions;
      changement des amortos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      changement des têtes d'amortisseurs
      changement des bras de suspension

      A mon avis ils font juste un réglage et si ça persiste ils changent un machin dans la suspension histoire de calmer le client (c très subjectif comme truc...). Le Chef d'atelier m'a dit que c'est ce qu'ils ont fait au début sur la boîte de vitesse, ils les changeaient alors que le pb venait de la conception même de la transmission (pas de syncro en 1° et marche arrière...)
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      [size="1"][ 09 août 2002, 13:38: Message édité par : Camcam ][/size]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #18
        arf, ça m'éclate!!! Tu as juste!!

        chez mon 1er concessionnaire, ils avaient trouvé l'astuce de dégonfler le pneu avant droit jusqu'à 1.7 bar, alors que le gauche était à 2.2 bar , et de faire un reset sur le système de contrôle de pression des pneus... .

        ni vu ni connu.

        En effet, ma voiture ne tirait plus à gauche... j'ai cependant trouvé son comportement bizarre en démarrant en trombe sous la pluie, ça patinait sec d'un coté.

        Je préfère en effet qu'ils me changent les amortisseurs si ça peut regler le problème.

        a+

        Toto

        [size="1"][ 09 août 2002, 14:36: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Attends, tu ne vas quand même pas me dire qu'ils ont volontairement baissé la pression du pneu de 0.5 bar pour solutionner le truc et qu'ils t'ont laissé partir comme ça ???????
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            bah si ... la différence de pression était de l'ordre de 0.3 à 0.5 bar je crois.

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #21
              Ouiais alors ça c'est des champions!!!! Ils méritent une lettre à BMW!! Comme à l'armée ou ayant tiré tous mes coups à gauche de la cible mon lieutenant me demande de régler mon fusils, ce que je ne savais pas faire, alors j'ai tout simplement visé à droite de la cible....et tous les coups étaient en plein centre. BRAVO!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                avec un bon vieux Fsa tu n'aurais pas eu de pb de réglages

                Commentaire


                • #23
                  Il a raison, ça mérite une bonne petite lettre à BMW ça...

                  Il est tablard ton concessionnaire parce qu'en baissant la pression du pneu, ce dernier peut éclater à très haute vitesse (échauffement dû à la vitesse et aggravé par le sous-gonflage !!!!), genre + de 200km/h... je sais c'est limité à 130 en France, mais pas en Allemagne... des fois que t'irais à Europa parc....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X