Ca y est les ennuis commencent. En roulant sur une petite route juste re-gravillonnée, j'ai eu le malheur de croiser un "A" (pour Abruti) qui roulait à fond la caisse. Résultat : une volée de gravillons sur le parebrise et un bel impact en plein dans le champ de vision. Heureusement que je n'ai pas de franchise "bris de glace".
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Parebrise pété
Réduire
X
-
-
Ah mon avis pour se retourner contre lui c'est mort. En fait je pense que si jamais il le retrouve, cakoii n'aura aucun moyen de prouver la vitesse excessive de cet "Abruti". En plus la route étant gravillonée, tout le monde va te dire que c'est de la faute à pas de chance de se prendre un gravier qui te fèle ton parebrise ...Membre #011 du CNM
Commentaire
-
arf dsl d'entendre ca :/ J'espère que le gugus n'a pas attaqué ta carrosserie aussi avec ses "exploits"
Edit: pour ma part j'ai une franchise brise de glace spécifique à 20% du dommage mini 15 euros et max 75 euros.
[size="1"][ 05 août 2002, 10:50: Message édité par : Tommygunn ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> arf dsl d'entendre ca :/ J'espère que le gugus n'a pas attaqué ta carrosserie aussi avec ses "exploits" </font>[/QUOTE]vraiment désolé pour toi Cakoii, il y aura tjs des Toréadors sur nos routes,c'est vraiment malheureux... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
vérifie bien que la carrosserie de la belle s'en sort sans une égratinure! ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Bah il faudrait aussi que tu te renseignes auprès de ton assurance pour savoir si du coup il ne vont pas te modifier ton contrat pour te mettre une franchise bris de glace . Car chez MAAF c'est ce que l'on m'avait dit : si je n'ai aucun bris de glace, la franchise n'existe pas, mais par contre si le total de mes bris de glace sur un an dépasse un certain seuil, ils modifieraient mon contrat pour mettre en place en franchise... Enfin bon maintenant je m'en fous, je suis chez AXA...Membre #011 du CNM
Commentaire
-
Ouais, bah c'est vrai que ce n'est pas non plus d'une gravité énorme et donc ils préfèrent peut-être attendre le retour naturel des voitures plutôt que de se taper une campagne de rappel (vu qu'il y en a déjà une en cours sur les Cooper et les One).Membre #011 du CNM
Commentaire
Commentaire