Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que du BONHEUR !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que du BONHEUR !!!

    Salut à tous
    Depuis quelques jours, j'ai le plaisir de conduire une MC. Vivement que le rodage soit terminé pour pouvoir entendre son joli bruit lors des montées de régime.
    Les premiers appels de phares à d'autres jolies petites bouilles n'ont pas été concluant. L'esprit MINI n'est peut-être pas encore partout, pas comme celui de la moto qui se perd depuis quelques années. Mais le plaisir est au volant, c'est encore ce qui compte le plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bientôt des photos, des vrais. Peut-être même un petit site consacré uniquement à une petite mais très attachante MINI COOPER.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Salut tonton guss,

    on attend les photos avec impatience. En ce qui concerne les appels de phare, beaucoup de sujets parlent de ça déjà et il est vrai que ce n'est pas toujours concluant... alors chacun sa méthode soit tu persévères, soit de guerre lasse tu continues ta route...
    Là ou je suis 100% d'accord avec toi c'est sur le plaisir de conduire la petite Cooper... rien n'enlèvera ce plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bon allez à vite avec les photos

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans le club des propriétaires TonTon Guss, on compte sur toi pour les photos .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        DES PHOTOS ! il y en a là ----->ici
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] . ET 1 noire de plus 1 !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bienvenu tontonguss belle config bravo . et dis moi poune tu est de toulouse non ?je t'ai jamais rencontrer moi il faudrait le faire y a quelque personne de toulouse içi.

            Commentaire


            • #7
              Désolé mini 31 je suis de tarbes. Je suis pas remonté sur toulouse depuis 4 mois. Faudrai voir ce qu' on pourrai faire dans le SUD, je serai évidement partant

              Commentaire


              • #8
                Mon frere est parti a 1 rassemblement de R21 turbo a limoges le week end dernier et m' a ramener plein de fotos et videos. Je voudrai bien faire pareil avec plein d' autres titines ca doit etre super sympas.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis de toulouse mais pas encore de mini, je le projet d'une cooper S

                  Commentaire


                  • #10
                    félicitations pour ton nouveau jouet !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle voiture

                      Alors comme ça c'est possible de mettre la meme trape a essence que sur une MCS ? Lors de ma commande j'avais demandé et le vendeur m'avait dit que c'était impossible (pas le même trou).
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pour cela qu'il existe le kit "deuxième monte" pour la trappe à essence, c'est le même trou.
                        Sur la Cooper à TonTonGuss la trappe y est monté dessus, peut-être que tu peux le prendre depuis juillet 2004 lors de la commande en neuve, c'est quand même bizarre, à force de discuter avec tous le monde, on s'apperçoit qu'il y a beaucoup de differences d'un vendeur à l'autre...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, la trappe est un accessoire monté en concession et non une option montée sur la chaîne (CQFD) 163€ montage et peinture compris. Mais c'est JOLI
                          La trappe est bien dans le catalogue de juillet 2004.
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #14
                            Whaaa elle est belle all black !! Toton Guss
                            La même que je vais recevoir d'ici 1 ptit mois !

                            Sauf que la mienne aura un S en plus ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Prend en soin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X