Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation Essence.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kells:
    12 litres pour une One D c'est énorme.
    Moi avec ma MCS, je tourne à 8 litres de moyenne en ville (Paris) en roulant normal.
    Bref je fait aux alentours de 450 km avec un plein voir 500 en faisant plus de nationales que de ville.
    C'est drôle ses différences de consos.
    </font>[/QUOTE]Je ne comprends rien aux différences de conso que je lis et pas toujours dans le sens logique pour un même pilote et une même Mini.
    C'est effectivement très curieux de consommer plus sur route qu'en ville.
    Perso, je n'ai pas pris l'option Organisateur de Bugs sur ma Cooper et je divise bêtement le nombre de litres par le nombre de kms.
    Exemples :
    Rien que de la ville : 41,46 litres pour 463 kms = 8.95 litres de moyenne
    Rien que de la ville : 42,69 litres pour 505 kms = 8,45 litres de moyenne
    Rien que de la ville : 44,90 litres pour 531 kms = 8,45 litres de moyenne
    Autoroute et JNS 3 : 24,06 litres pour 335 kms = 7,18 litres de moyenne
    Autoroute et JNS 3 : 36,30 litres pour 507 kms = 7,15 litres de moyenne
    Ces chiffres me semblent raisonnables et cohérents.

    (Auteur du sujet : Adélaïde peux-tu regarder tes messages personnels STP ?)

    [size="1"][ 20.09.2004, 08:02: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Je f a peu pres 400 ou 420 kms avc ma cooper...

      Commentaire


      • #18
        Si j'en crois vos divers temoignages, il semble qu'il n'y ait franchement de grande différence de consommation entre les moteurs chez Mini.
        Faire du 12 L avec une One D, je trouve cela énorme.
        A titre de comparaison, je roule en 330 xd (le x ajouter deja un 1L/100km par rapport à la version 2 roues motrices) et je fais du 9L/100 km grand maximum en faisant une majeure partie de ville et en appuyant chaque rapport. C'est un 6 cylindres et pas un 4 et un 3.0L de 183 ch !!
        Alors comment est ce possible ?
        [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ouais effectivement sa f reflechir...

          Commentaire


          • #20
            en tout cas, quand je lis cela, je ne regrette pas d'avoir commander une MCS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Euhhh ueh soit c'est moi qui ai la berlue mais dites-moi donc ou il est question de One D?? Sur une essence avec le pied lourd facile de faire 12L..
              Demandez à BenD, il a le pied tres lourd aussi enfin parfois et je pense pas qu'il ai reussi à faire du 12L avec une D.....Si ca peut rassurer les futures proprios de S, ca depend bcp bcp du style de conduite et du type de trajets. Je cumule les facteurs défavorables (pour la conso hein ) donc quand j'arrive à faire 340 avec un plein, je suis treeeees content

              Commentaire


              • #22
                340 km, et bien on peut dire que tu connais bien ton pompiste toi ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                En tout cas, voila quelqu'un qui profite d'avoir une mini cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  c'est pas une One D que j'ai mais une One tout court, pas de diesel jamais jamais!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #24
                    pourtant avec la conso que tu fais tu aurais peut etre du

                    ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      non ça me dérange pas la conso c'est juste un peu ma mere qui me fait le plein que ça dérange lol
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #26
                        Un ch'tit tableau :
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Il semble y avoir beaucoup de jeunes sur ce site, il serait peut etre interessant de connaitre un peu l'age de chacun ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a déjà eu au - 1 gros post à ce sujet. Les nouveaux venus pourraient effectivement le compléter...

                            http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...c/13/2660.html

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour le lien, c'est fait !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X