Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mission MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mission MINI

    Je viens de m'inscrire !
    http://logam.info

  • #2
    moi aussi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Hableis todos espanol aqui? Porque me fijo que no sera suficiente decir "a mi me gusta mucho la mini indy blue con los 17'" [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 09 juillet 2002, 10:56: Message édité par : Tommygunn ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Hehe, j'ai reçu un 'tit coup de fil sympa cet ap-m de mission-mini... et là une charmante dame causant anglais m'annonce après m'avoir questionné sur mes motivations et hobbies (et ce tjs in english) que j'étais pré-sélectionné pour Barcelone [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Avez-vous reçu également ce coup de fil ?

        Commentaire


        • #5
          nan !

          Commentaire


          • #6
            C'est fini et vue que personne n'en reparle sur le forum je présume qu'aucun de nous n'a été selectionné.

            C'était ça :

            Il semble que l'équipe allemande ai gagner, suivie des USA à une heure près.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Il faudrais lancer un "avis de recherche" pour retrouver les équipiers de la team france...
              les veinards!

              Commentaire


              • #8
                Je viens de faire un tour sur le mission mini, et c'est l'équipe d'allemagne qui à remportée la victoire
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Et snoopy ca a été quoi la suite de ton entretien ????
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    Et snoopy ca a été quoi la suite de ton entretien ????</font>[/QUOTE]Bin on m'avait répondu que j'étais sélectionné et que l'on me recontacterait...

                    ...mais j'attend toujours...

                    ... mais je crois que j'irai quand même faire un tour à Barcelone en MCS... mais avec la mienne ...lol...

                    [size="1"][ 27. novembre 2002, 17:54: Message édité par : snoopy ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais te faire de la peine la Snoopy. Remarque ce ne sont que des rumeurs, ce n'est pas encore confirmé mais certains éléments laisseraient à penser que... on t'a posé un Mini lapin

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as un numéro pour les rappeler ? Ce n'est pas trop sympa de leur part.
                        http://logam.info

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X