Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feux add

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils sont montes depuis hier et pas encore eu le temps de rouler de nuit avec.

    Commentaire


    • #17
      Moi j'aime bien, ca lui va bien. Et ton anti-car jacking, c'est un code à faire à chaque fois que tu ouvres une portière et que le moteur tourne c'est ca ?

      Commentaire


      • #18
        non pas de code a faire, juste une petite boite a avoir avec toi.

        Commentaire


        • #19
          Ah ok mon père dans son X5 c'est un code à faire quand on ouvre une porte sinon le moteur se coupe et la voiture claxonne... C'est chiant à la fin de refaire tt le temps le code, ca doit etre mieux la petite boite mais faut pas l'oublier

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pere Trappiste:
            non pas de code a faire, juste une petite boite a avoir avec toi. </font>[/QUOTE]j'ai des amis qui ont ça depuis qu'on leur a carjacké leur 206 S16 avec eux dedans.
            mais ils ont jamais eu a re tester le truc

            toi, ton boitier, tu le range a coté des clés, sur le frigo???

            Commentaire


            • #21
              non ACD sinon tu perds l interet du truc.
              Mais a chaque fois qu elle va au garage tu peux etre certain qu ils vont avoir une couille avec, meme avec la boite ils n y arrivent pas.

              Commentaire


              • #22
                Qui te les a monté ??? COut total de l'opération ?? As tu eu maintenant le temps de t'en servir ???

                Les schémas sont ils faciles a suivre ??
                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  oui ils vont tres bien.
                  en fait j ai seulement paye les pieces; phares 140€, pattes de montage de chez bmw 30€ et le faisceau de cable que je n ai pas encore paye.
                  Puis il faut aller voir monsieur BMW pour qu il dise a ta mini qu on lui a mis des phares.
                  Si tu t y connais un p'tit peu il doit y avoir moyen de las monter toi meme. Le faisceau de cable part de droite au pieds du passager et ressort a gauche vers le compartiment moteur.
                  Si ca interesse qqun j ai la notice de montage de chez BMW en francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui je suis interessé par ta notice si tu peux m'écrire en MP et me le transmettre en mail je suis preneur.

                    Merci
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      sans probleme, il faut que je la scan pusi je te l envoie.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pere Trappiste:
                        sans probleme, il faut que je la scan pusi je te l envoie. </font>[/QUOTE]Oui pareil STP [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je les ai bien reçu.

                          Merci beaucoup.

                          Vraiment trés sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            voila Boze c est parti, de JulieBranders.

                            Commentaire


                            • #29
                              OK thx je viens d'en prendre connaissance !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X