Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux add

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux add

    bonjour a vous
    ministe depuis 2002 et deja ma deuxieme (un ch'ti home jacking), j ai commande des feux add chez Hella, j aimerai avoir des photos ou des schemas des pattes de montage et peut etre quelques cotes.
    Merci d avance les mini-maniaques!

  • #2
    Home-jacking pour ton ancienne Mini ??
    Vas y raconte !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      rien vu rien entendu
      je me leve une matin 6.00 comme d hab une porte pas fermee comme elle aurait du etre, j me dis pas de problemes ayant ete dormir le premier ma copine a pas bien ferme la porte, je mange me lave au moment de partir je cherche mes cles introuvable et puis d un coup ca va vite, la porte pas bien fermee ... et devant la maison ... ben plus rien! Ca fait bien bizarre le ou les gars on casse le barrilet de la porte d entree ils ont choisi la bonne porte sur 4 puis encore une et la ils ont pris les cles sur le frigo. rien vu rien entendu.
      Part apres on s est dit qu on etait con de laisse nos cles sur le frigo puis en reflechissant plus longement on s est demandé ce qui se serait passe s il n avaient pas trouve les cles....

      Commentaire


      • #4
        P***** trop cool ca !!!! Comment sera la nouvelle ???

        Commentaire


        • #5
          Trop PAS cool je voulais dire bien sur !!

          Commentaire


          • #6
            c etait l annee passee
            le plus difficile ca a ete d attendre 1 mois pour etre rembourse de l assurance et de pouvoir racheter une mini (de stock)
            m'enfin j ai pu prendre des options que je n avais pas sur la premiere et que je regrettais un peu

            Commentaire


            • #7
              C'est des comet chromium 200 que t'as acheté? Je ne saurais pas du tout t'aider, mais je suis super intéressé par des photos des feux sur ta Mini quand tu les auras mis... et tes impressions (qualité, look, puissance,...)

              Commentaire


              • #8
                oui c est les comet ff200 chromium, no problemo il y aura des photos.
                j ai aussi prevu aussi de faire peindre passages de roues et bas de caisse couleur carrosserie
                3eme semaine d aout.

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que t'es de Belgique en fait. Tu les as acheté où? Et combien (+/-)? Les instructions de montage ont l'air claires? Tant que j'y suis (j'abuse ), c'est quel diamètre? Merci pr tout.

                  [size="1"][ 29.06.2004, 20:00: Message édité par : oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    je les ai pas encore, commande aujourd hui.
                    apparemment il y a un kit qui vaut 225 euros htva surment un kit specifique a la mini. Mais le phare en lui meme vaut un peu moins de 70 euros!! ca fait quand meme une jolie difference.
                    http://www.auto-west.pl/oswietlenie_...00chromium.htm
                    je ne trouve plus la page mais il me semble qu il sont un p'tit peu ovales

                    Commentaire


                    • #11
                      voila voila, ils font 144.5 de large sur 128.5 de haut

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ils ont un kit spécifique à la Mini pour lequel ils font bcp de pub:
                        http://www.hella.com/produktion/Hell.../mini/mini.jsp

                        A première vue, ils sont même plus chers que ceux d'origine. Tu les as commandé où? Pourquoi t'as pas pris ceux d'origine?

                        Commentaire


                        • #13
                          le kit est plus cher.
                          je trouve que les garages bmw vivent deja assez bien et puis pq faire comme tout le monde?
                          ils ont aussi une belle gueule ces p'tit comet.
                          j ai commande chez un revendeur a Namur, celui qui m a monte mon anti car jacking (cfr ci dessus) et il a bien fait ca.
                          tu peux voir les dimensions exactes dans le catalogue on-line.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila j ai mis les photos avec mes p'tit phares sur le site mini2.
                            dites moi ce que vous en pensez svp

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils éclairent bien ???

                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X