Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MCS Boite Auto et Options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle MCS Boite Auto et Options

    Bonjour à tous,

    voila un an que je suis l'heureux propriétaire d'une MCS Dark Silver de mars 2004. J'envisage de Changer pour la même en boite auto. Par contre, le prix a augmenté, et je me demande si cela vaut le coup. D'autant plus que j'avais pris des options assez chères comme le TO que je vais peut-être devoir abandonner pour rester dans un budget raisonnable...
    Qu'en pensez-vous ?
    D'autre part, je m'interroge sur certaines options : le pack chrome extérieur comprends-t-il toujours la calandre avant chromée sur la cooper S ? Qu'est ce que l'option clignotants blancs individual dispo. en commande usine ? Que pensez-vous du Cockpit chrono pack ?

    Merci pour vos conseils !!

    Seb

  • #2
    Salut, donc oui le chrome line extérieur comprend toujours la calandre et la poignée de coffre, pour les cligno blanc c'est pour toutes les MINI sauf les S car les clignos sont deja blanc.
    Le chrono pack est super sinon sa change un peu je trouve...

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup.

      Le pack rétros. extérieurs, c'est quoi ? les rétros rabattables électriquement ?

      Parmi vous, qui a choisi l'accoudoir central ?

      Commentaire


      • #4
        Une cooper S en boite auto :'(

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          sur ma mcs j'ai pris l'option Chrono pack :
          pourquoi : parce que malgré l'avis des puristes je voulais voir ma vitesse (compteur) devant moi et pas au centre de la voiture ! et ensuite parce que le chrono pack, je trouve ça très beau! et vachement pratique! Au final au bout d'environ 10kms ma voiture est "chaude", elle peut se lacher (confirmé par le chrono pack et sa température d'huile) mais la question s'était au bout de combien de temps "refroitdit-elle", je me pose plus la question : je regarde mon chrono pack!
          Je ne suis pas sure que ma réponse était très claire mais en tout cas moi je le regrette pas le chrono pack et puis c'est pas trop cere comme option! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            L'option clignotants blancs est disponible sur toute la gamme Mini (Cooper S Comprise).
            Pour les optiques arrières, elle reprend le bloc optique à l'identique mais la surface du clignotant est blanc au lieu d'être orangé. La plupart Mini présentées au salon de Génêve en étaient équipées et je trouve que ça rend vraiment bien.

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui est du chrono pack, j'ai quelques doutes concernant la visibilité des deux compteurs entre les branches épaisses du volant sport steptronic (obligatoire sur MCS). Cela dit, le compteur au centre de la planche de bord n'est pas lisible non plus. Pour ma part, j'affiche la vitesse sur l'ODB de la colonne de direction, c'est un moindre mal. Tu l'auras compris, je trouve les commodos de la Mini très jolis, mais ergonomiquement nuls.

              As-tu essayé la MCS Steptro? C'est très ludique, très réussi pour une boîte auto, avec des changements de vitesse éclairs, très peu de patinage, un bon frein moteur, et tous les avantages de la boîte auto en ville (facilité, démarrages en côte, etc.). Celà dit, ça reste un peu moins communicatif que la boîte manuelle, et la conso ou là là : en rodage (pas plus de 4000 tours/min, je suis déjà à 11l en parcours mixtes). Si je n'avais pas ma chère et tendre épouse, j'aurais volontiers économisé 1800 euros.

              Commentaire

              Chargement...
              X