Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newbie en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newbie en Mini

    Salut les Ministes
    j'ai besoin de vos conseils objectifs

    Ayant plein le dos de la Clio, je pense à en changer, ça me prend tous les 3 mois, c'est pas grave!

    Limité en longueur dans le box, je vise donc une citadine sympa sous les 3.80 mètres.

    Les Clio, 206 etc. j'en veux pas, on en voit trop et c'est devenu trop gros. J'hésite en gros entre la Mini, la C2 1.6, la Yaris TS et l'Ypsilon, pour aller avec la Fulvia.

    Je fais 60 km/jour en semaine (périph+autoroute+route), et je veux une bagnole qui a un peu de gnaque, entre 90 et 115 (vous me voyez venir...), et surtout un peu originale.

    J'hésite surtout entre une typée confort comme l'Ypsilon (pour le tape cul, j'ai la Fulvia, c'est bon!) et une vraiment marrante (qui me rappelle la FUlvia justement!!

    VOus voyez le dilemne. Vous alez me dire de prendre la Mini, of course, mais dans ce cas, la One suffit-elle à se faire plaisir, ou est-elle trop pépère, et dans ce cas, la Cooper s'impose-t-elle?

    Ceux qui me connaissent savent que la One D est absolument hors de question. Et puis quoi encore, une Jaguar diesel?...

  • #2
    Moi je suis passé d'une Clio 1.9D à une cooper.

    Pourquoi une cooper ? parceque j'avais des option bien en tete et a force de rajouter des optin a la one je me suis trouvé avec presque e prix d'une cooper.

    Voili voila et depuis que du bonheur
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      L'autoradio peut-il etre changé (emplacement standard) ou est-il intégré à la console?

      Commentaire


      • #4
        Vat faire un p'tit tour sur mon album perso tu aura ta reponse

        ALBUM PERSO
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          J'ai plein d'autres questions, je parcours ce forum comme un fou mais y a trop de posts!!!

          15 ou 16"? Les essais sont contradictoires dans la presse. Un coup elle ne tient pas la route en 15", un coup elle perd de la gnaque en 16"...

          Pour le reste, je sors de la concession BM. Accueil très sympa.

          Question importante: on peut négocier sur une Cooper + pack Fashion? 9a m'avait pas l'air mais je suis pas entré dans la négo non plus...

          [size="1"][ 09. janvier 2004, 15:14: Message édité par : Dr. Gonzo ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X