Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The Italian Job, le Film bientôt sur nos écrans, La "Belle" à l'Honneur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca à l'air sympa ce film !
    Les critiques que j'ai pu lire le décrive comme un bon divertissement "pop corn" ! Et les MINI's sont superbes apparemment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      je suis ouvert pour mettre quelque chose en place dans notre région, si c pas trop lourd... nous disposons également d'un Ugc plutôt grand... autour duquel gravitent pas mal de tuners du samedi soir...
      Pour ce qui est du film il est pas si mal que ça, je l'ai vu la semaine dernière en DVIX et franchement je suis prêt à faire l'expérience en grand écran.. [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Ce qui serait génial c'est que UGC nous fasse une nuit MINI avec L'Or se barre, Vol à l'italienne et des animations, un VIP lounge...qui réunirait anciennes et nouvelles Mini pour réconcilier les orthodoxes et les athées...

      Aux Us les ventes ont quand même décollé de près de 20% après la sortie du film!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Bon c'est vrai que le film de Peter Collinson (1969) a plus de charme mais au moins ils se sont creusé la tête! Et puis voyager de venise à L.A. en Mini...

      Pour les amateurs de twingo tuning il reste Fast and furious et consors.... a bon entendeur.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      En attendant la sortie du film je cruiserais dans ma Mini en écoutant la BO de Quincy jones ou la nouvelle avec (entre autres)Timo Maas sur le HK... [img]graemlins/love.gif[/img]

      "THIS IS THE SELF PRESERVATION SOCIETY"
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        "nord east french team"
        </font>[/QUOTE]rattaché au team belgium
        j'y tiens!
        </font>[/QUOTE]Tejavo, on se fait notre Team Alsace-Lorraine, et on laisse le Nordiste avec les Belges ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            j'ai déjà pris contacts avec les 2 grands groupes "UGC" et "KINEPOLIS". Les idées fusent, et nous devrions je l'espère directement en bénéficier! LA Nouvelle-MINI sera bien à l'honneur lors des Avant-Premières... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Très bonne idée, tiens nous au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            Il faudrait peut être voir aussi avec Mini france (ou BMW france) s'il n'ont pas aussi organisé quelque chose d'annalogue.
            Au point de vue médiatique pour le club ce serrait une bonne oportunité.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              j'ai déjà pris contacts avec les 2 grands groupes "UGC" et "KINEPOLIS". Les idées fusent, et nous devrions je l'espère directement en bénéficier! LA Nouvelle-MINI sera bien à l'honneur lors des Avant-Premières... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]tiens nous au courant surtout!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                "nord east french team"
                </font>[/QUOTE]rattaché au team belgium
                j'y tiens!
                </font>[/QUOTE]Tejavo, on se fait notre Team Alsace-Lorraine, et on laisse le Nordiste avec les Belges ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]question de proximité Matthieu
                mais francais avant tout!
                et puis est ce que vous avez des belles chemises vous le team alsace lorraine hein?!!! [img]tongue.gif[/img]
                et bah nous si euh [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Bon, je sais qu'on a encore le temps, mais ca tiens toujours pour notre sortie "nord-east-eam", ou doit on l'appeler "alsace-lorraine team". Je pose la question avant d'ouvrir un sujet dédié.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah en Français, c'est mieux non... Bon ok, "team" n'est pas très français...

                    Team Alsace-Lorraine
                    ou mieux
                    Confédération Alsace-Lorraine Confédération Nord-Est
                    CNM-Section Nord-Est (un peu trop consonnance politique ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

                    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelqu'un sait quand il sort en Suisse ?

                      Aris, on essaye aussi d'organiser quelque chose ?

                      Il doit aussi y avoir une avant-première à Lôzanne ou Genéveuh, non ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Bon, je sais qu'on a encore le temps, mais ca tiens toujours pour notre sortie "nord-east-eam", ou doit on l'appeler "alsace-lorraine team". Je pose la question avant d'ouvrir un sujet dédié. </font>[/QUOTE]c'est vous qui choisissez, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                          Quelqu'un sait quand il sort en Suisse ?

                          Aris, on essaye aussi d'organiser quelque chose ?

                          Il doit aussi y avoir une avant-première à Lôzanne ou Genéveuh, non ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]J'ai trouvé, il sort aussi le 17 septembre en suisse romande [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X