Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma collègue de travail va probablement.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma collègue de travail va probablement.....

    Acheter une Cooper de 7.2003 d'occasion!!! Elle a craqué!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    je pense que c pas annodin...
    ta trop du lui en parler et si elle a u le malheur d'en essayer une, aprés sa tu resiste plus...
    tu craque et elle a craquer... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      arcelement mini's au travail tu px prendre 20 ans en COOPER S ferme

      fait attention keke tu vas te faire enfermer

      lol

      Commentaire


      • #4
        une grise, toit noir avec clim.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          lol ouais, moi c ma soeur qui veut en acheter une...

          Commentaire


          • #6
            bientot comme la famille Aris, avec 3 minis......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Ma soeur aussi veut emprunter ma mini pour son mariage en septembre... Je vais être la voiture en tête du cortège.

              Le virus se propage parmis pas mal de mes proches.. Bizarre!

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est pareil mes collègues se foutaient ouvertement de moi lorsque je leur en parlais, et maintenant qu'ils l'ont vu ils la veulent tous... on va faire un concours à celui qui en convertit le plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                  lol ouais, moi c ma soeur qui veut en acheter une... </font>[/QUOTE]Pareil, une cooper parce que ça fait bien le logo à l'arrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y est!!! Une nouvelle Mini! elle l'achetée! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle va s'inscrire sur le forum. Gris clair, jantes 15 batons, clim, sieges chauffants, mi cuit, cd boost, roues hivers, 1.2003, 30'000km
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        mi cuit, </font>[/QUOTE]comme le foie gras?

                        Commentaire


                        • #13
                          Halb Leder..... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X