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Freins : besoin de vos avis

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  • Freins : besoin de vos avis

    Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà modifié les freins de sa voiture. Une petite appréciation ainsi que les références des pièces changées seraient un plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 14. septembre 2003, 19:12: Message édité par : JNS513 ][/size]
    20
    Oui
    100,00%
    20
    Non
    0,00%
    0
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Aucun changement pour moi...
    Ehhhhh c'est où la photo à l'ile de Ré ? c'est l'ouest mais je reconnais pas le petit ilot !!! Tu as supprimé le phare des baleines avec photoshop ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

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    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
      Aucun changement pour moi...
      Ehhhhh c'est où la photo à l'ile de Ré ? c'est l'ouest mais je reconnais pas le petit ilot !!! Tu as supprimé le phare des baleines avec photoshop ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est pas un petit ilot, c'est une vague [img]tongue.gif[/img]
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      • #4
        Pour ce qui est du freinage, depuis que la voiture est sortie, c'est le reproche que j'entends souvent.
        Il y a poourtant une solution.
        Il faut mettre des durites aviation + des plaquettes tendres.
        Ensuite, il faut rajouter un flux d'air forcé, grace au 2 petits trous devant les roues.
        Sur la plus part des modèles, il y a des feux dans ces petits trous.

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        • #5
          Tu fais le montage pour combien ??
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          • #6
            Héhé, mes beaux disques voilés seront remplacés sous garantie par mon excellent garage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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            • #7
              le 4 octobre on a un meeting ou BREMBO va montrer ses nouvelles disques de remplacement ainsi que des brakepads... tout dans les environs des 400 € ... prix special ce jour la..

              les zozos viennetn directement de l'italie.. [img]smile.gif[/img]

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              • #8
                Où et comment ??????????????????????????????
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                • #9
                  oui ou ca m'interresse car ces freins de one sont nuls!!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                  • #10
                    Quel est le gain exact du placement de durites aviation, hormis une meilleure résistance aux hautes températures ??

                    On me propose des patins API (ceux du challenge Mini BE) pour remplacer ceux d'origine ? Ne faudrait-il pas changer l'huile pour une de compétition ?
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                    • #11
                      C'est zossi ce que je pense... si on met des durites aviations + huile meilleure + plaquettes... mouais tu vas pouvoir freiner sans fading mais on va detruire les disques voir les etriers... donc pour moi la solution la moins chere = idem mais avec d'autres disques plus grd et de meilleurs factures... sinon changer le tt mais la ca devient encore un autre budget...
                      KEEVAN ca tient tjs le 4 octobre car dans cette gamme de prix la je suis hyper mega super interressé [img]smile.gif[/img]

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                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Quel est le gain exact du placement de durites aviation, hormis une meilleure résistance aux hautes températures ??

                        On me propose des patins API (ceux du challenge Mini BE) pour remplacer ceux d'origine ? Ne faudrait-il pas changer l'huile pour une de compétition ?
                        </font>[/QUOTE]Si si... Durites d'aviation + apport d'air frais + plaquettes tendres étaient les modifications qui m'avaient été conseillées par un "pro" HONDA. Il avait égualement ajouté qu'il fallait du liquide de frein DOT 5.5 (DOT 3 = d'origine).
                        En ce qui concerne les plaquettes tendre, elle mordent plus mais elles chauffent très fort aussi. Bref il faut le liquide qui n'entrera pas en ébulition au cinquièle freinage appuyé.
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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