Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Digital POWER SoundModul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le prix du Digital POWER SoundModul s'élève à 1720 eur !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] ( comme indiqué dans le fascicule belge des options pour Mini au 1er janvier 2004 )
    Ce qui me parait peu justifiable face au H/K qui offre déja de très bonnes prestations!!

    Commentaire


    • #17
      J'ai écouté le digital sound modul et le Harman Kardon au mondial de l'auto et surprise le Harman a semble t il un meilleur son alors qu 'il est 150 euros moins cher : 1350 Euros au lieu de 1500 Euros.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DarkMINICooperS:
        Je ne connais pas les specs du H/K mais celui-ci donne des chiffres plûtot intéressants:
        - 660 Watts de puissance
        - 6 speakers qui utilisents les emplacements d'origine
        - 126 dB de puissance, c très impressionnant!!
        - Ils disent une qualité digitale exceptionnelle...

        Si le prix est pas trop élevé, ca peut être une excellente option pour le futur!
        </font>[/QUOTE]J'aime c caractéristiques :
        660 Watts en 4 ohms, les enceintes en 8 donc on passe a 330 watts.
        Rendement des enceintes 80db max, on passe a peine a 20 watts efficace ou RMS comme vous voulez... avec une saturation de l'ordre de 0.8%... bref au final on se retrouve avec 18 watts au total à diviser par le nombre de canaux... donc au moins 4... il reste 4 Watts par HP.. pas mal pour du 660

        Commentaire

        Chargement...
        X