Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suite au DVD CNM, petite constatation:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suite au DVD CNM, petite constatation:

    J'ai remarqué que a tous les autres rassemblements de MINI (europe) il y avait toujours l'une ou l'autre avec un damier sur le toit.

    Au CNM aucune MINI possède un damier

    Peut-être je ne connais pas tous les membres...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Je n'en connais pas non plus. C'est dommage car il est bien sympa ce damier !

    Commentaire


    • #3
      Y'en a quelques une qui circulent sur la cote d'azur, et je le tenterai bien sur mon cosmos black ... mais bon, l'effet est garanti sur un jour mais au quotidien, ca doit etre lassant ... comme l'union jack je suppose ...

      Commentaire


      • #4
        Hier j'ai vu à Bruxelles une Cooper noir avec un damier et des bandes blanches ! Ca allait trop bien ensemble !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je lance le sujet, car en fait, cela me plairait bien de mettre un damier en blanc maintenant que mon toit est noir...
          Déjà pour les bandes, c'était dur de convaincre Karine, mais pour ça c'est autre chose...

          Nous verrons au meeting Alsace, il me faudra "l'aide" de quelques Ministes pour faire passer la chose...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Alors, tu veux toujours prendre le damier?

            Avoue que tu nous garde la surprise pour le meeting alsace '04. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Preil j'ai croisé une MC Black avec bandes et damier [img]graemlins/love.gif[/img] a La Panne/Belgique jlui ai filé le flyer et tout mais po de nouvelles [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Déjà avec les feux supplémentaires Karine est pas d'accord, le damier encore moins...

                Pourtant Thierry à aussi essayé dimanche dernier !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X