Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS notre BMW X5 3.0l Diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS notre BMW X5 3.0l Diesel

    Bonjour tout le monde,

    j'ai une petite histoire HS à vous raconter!

    Tout a débuté, il y a maintenant un gros mois. Mes parents partis avec leur X5 faire du shopping à Anvers, moi je suis resté à Eupen. Et voilà que la jeep tombe en panne au centre ville d'Anvers (ptdr) , plus moyen de la faire démarrer; papa me sonne. J'ai du aller les chercher, car c'était un dimanche. La voiture a été livrée le lendemain à notre concession en Allemagne.
    Le bilan : 3 injecteurs cassés, et le moteur a subi un énorme "choc" sur l'autoroute car mon père tire toujours bien dedans comme dans une M3 ou une M5 (lol).
    Papa sous garantie, papa soulagé! Une semaine de réparation, plus de 2000€ de frais qu'on n'a pas du payer.
    Après cette réparation, la jeep tournait à nouveau comme neuve [img]graemlins/dork.gif[/img] .
    Hier soir, mes parents voulaient aller manger avec des amis à Spa. Rebelotte, il tombe en panne.
    Nouveau bilan : moteur cassé définitivement [img]graemlins/firing.gif[/img] .
    Une voiture aussi bonne qui tient 2 ans sans problèmes et tout; maintenant, elle fait que tomber en panne!
    Heureusement, nous avons encore la garantie!
    Truc bien à cette histoire, on reçoit toujours des voitures de remplacement assez intéressantes : Série 5 touring (1ère fois), et maintenant Série 6 Coupé (demande de papa) .

    Vous en pensez quoi ? Moteur Diesel* dans un X5, c'est pas vraiment adéquat ?!
    La voiture est morte pour toujours avec 80.000Km en deux ans ?

    *Le problème c'est que papa roule énormément. [img]smile.gif[/img]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    je déplace ce sujet dans la rubrique BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X