Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S : la plus vendue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S : la plus vendue

    D'après le magasine Motorsport (n°1), la Cooper S est la sportive la plus vendu cet été. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Sur la période Juillet/Août

    MINI COOPER S 356 ex
    C2 VTS 193 ex
    GOLF GTI 125 ex
    MEGANE RS 124 ex
    350 Z 106 ex
    BOXSTER 92 ex
    FIESTA ST 83 ex
    MX-5 63 ex
    RX-8 53 ex

  • #2
    tu pourrais scanner juste l'article merci, ca prouve que la mini a la côte !

    la Clio RS et la 206 rc même pas dans le top 10

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
      la Clio RS et la 206 rc même pas dans le top 10 </font>[/QUOTE]oui etonnant je trouve car des RS, j' en vois partout.

      Commentaire


      • #4
        A part la mini je ne vois pas beaucoup des autres, juste la gti.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
          tu pourrais scanner juste l'article merci, ca prouve que la mini a la côte !

          la Clio RS et la 206 rc même pas dans le top 10
          </font>[/QUOTE]Il n'y a que le classement, pas d'article à côté...

          Et pour un avis personnel sur les nouvelles revues d'automobiles sportives, je préfère EVO, bien plus "déjanté" et proposant vraiment des essais d'exception.

          Commentaire


          • #6
            je croyais que EVO était uniquement en anglais, y'aurait-il une version française?
            bcp d'avis convergent vers le tien en tout cas, que de bons échos de ce mag. [img]smile.gif[/img]
            "the things you own, end up owing you."

            Commentaire


            • #7
              Non ça n'existe plus EVO en français !
              Il ne s'est pas vendu suffisamment et puis les articles sont de la nioniotte !

              Commentaire


              • #8
                C'est pour ca que j'en vois autant ?!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                  tu pourrais scanner juste l'article merci, ca prouve que la mini a la côte !

                  la Clio RS et la 206 rc même pas dans le top 10
                  </font>[/QUOTE]Etonnant tout de même car les connaisseurs savent que la RC vaut le détour... ses petits 1100 kgs et son bon moteur brut 4 cylindres de 1997 cm3 développant 180ch, sans turbo ni compresseur avec des accélérations très motivantes !

                  Bon d'accord, c'était mon ancienne voiture... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Ceci étant, je n'en ai presque jamais croisé car elle est beaucoup moins connue que la Mini et son look est très différent...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nathmcsc:
                    son look est très différent... </font>[/QUOTE]Quel doux euphémisme...


                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    "the things you own, end up owing you."

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                      tu pourrais scanner juste l'article merci, ca prouve que la mini a la côte !

                      la Clio RS et la 206 rc même pas dans le top 10
                      </font>[/QUOTE]Et pour cause la fabrication est arrêtée depuis quelques mois Clio III RS oblige:changement de chaîne de production à Dieppes...
                      La RC subie son retard, subie la concurrence féroce de la Clio II RS 182 ch Châssis Sport (démoniaque en Trophy) et quelques problèmes de fiabilité (rumeurs? ou avérés?).

                      Ce serait pas mal de faire un palmarès des sportives présentes sur les circuits de France, de Navarre et "étrangers":la Clio RS se refait la cerise...
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X