Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Instruments de bord et kit puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instruments de bord et kit puissance

    Bonjour,

    Je projette d'acheter une MCS d'occasion dans les jours qui viennent et j'avais qques questions:
    L'option Pack chrnono (qui rassemble des indicateurs supplémentaires : pression d'huile, T° d'huile et d'eau) n'est pas de série ? Est ce qu'on peut l'ajouter facilement sur un modèle qui ne l'avait pas au départ ?
    Savez vous si on peut monter un mano de pression du compresseur ? Y a t-il déjà une prise de prévue qques part sur le moteur ?

    Autre question : savez vous quelle pression d'air maximum supporte le calculateur de série ? Qui a déjà essayé les kit d'une poulie de compresseur de diamêtre plus petit avec la courroie adaptée ? avec et sans changement de calculateur ?

    Merci pour vos réponses.

    -Laurent

  • #2
    Salut Toni et bienvenue parmis nous.
    L'options Cockpit Chrono Pack n'est pas de série et le rajouter apres doit couter trés chéres...
    Il ressemble a ca xi ta jamais vu...

    Commentaire


    • #3
      Par contre tu peux rajouter les manometres dispo en accessoires chez BM :





      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Oui, moi je les ai monté moi-même, une bonne après-midi de boulot , mais ensuite c'est super [img]graemlins/bounce.gif[/img] !
        regarde sur mes pages perso (en cours de construction)...

        je tiens a ta disposition une copie de la notice du montage OEM, avec en + des photos que j'ai fait qui montrent le tout en détails (faisceau, branchements...), c'est vite imprimé et envoyé chez toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 14.01.2005, 22:34: Message édité par : DeK ][/size]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Merci pour ton post intéressant. Quel est le prix du kit pour la T° huile et le voltmetre ?
          sais tu si il y a une version avec la pression d'huile à la place du voltmetre ? ou avec la pression du compresseur.

          Pour le montage, j'ai vu sur minimaniuk qu'on pouvait rajouter deux petits compteurs à coté du compte tour :
          http://www.minimaniauk.com/InvDetail.cfm?item=NMA3061

          qqun à déjà essayé ?

          Merci,

          -Laurent

          Commentaire


          • #6
            pour remplacer le tension par la pression d'huile, no problem, si on connait l'emplacement de la sonde.

            Moi j'ai payé 220 euros le kit manomètre en Allemagne chez BMW, maintenant en France on se rapproche des 310 euros...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X