Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lettre au Président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre au Président

    Cher Président

    Tout d'abord je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et te remercie ainsi que ton équipe pour tout ce que vous avez fait pour le club et le forum.

    Après les amabilités les reproches:

    Comment arriver à s'inscrir au club?
    On me demande mon login OK je le rentre et on ne me reconnait pas.

    Si j'essaye de m'inscrire en donnant mon email on me répond qu'on me connait déjà.

    Que dois je faire mon Capitaine oh!! mon Capitaine.

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 06. janvier 2003, 23:09: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Idem, ce système DEBLOQUE dur depuis une semaine, completement décourageant!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Pour l'inscription au "club nouvelle mini", il faut de rendre sur la PAGE CLUB du site et ensuite tu télécharge le document PDF BULLETIN ADHESION 2003 que tu imprime et renvoi par courrier à Cakoii.
      Ton adhésion au forum et celle au CNM sont deux choses différentes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dudu:
        Après les amabilités les reproches:
        Comment arriver à s'inscrir au club?
        On me demande mon login OK je le rentre et on ne me reconnait pas.
        Si j'essaye de m'inscrire en donnant mon email on me répond qu'on me connait déjà.Que dois je faire mon Capitaine oh!! mon Capitaine.
        </font>[/QUOTE]Ce ne sont pas des reproches Dudu, tu as raison de signaler que tu as des probs de connection, (Keke aussi par ailleurs). Je suis pas trop au fait de tout ce qui est mot de passe et login.
        Il y a neanmoins une différence entre s'inscrire sur le site du Club et s'inscrire au CLub. Dans le premier cas, c'est totalement gratuit, et cela reste utile pour recevoir des messages privés, publier des articles,... Par contre, dans le second cas, tu dois ouvrir le fichier .pdf ,l'imprimer et le complêter avant de le renvoyer à Cakoii. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Keke, ne tire pas à boulets rouges( [img]graemlins/firing.gif[/img] ) sur le pianiste, suis le conseil de Logam, je pense que c'est un simple soucis de cookies ou de mémorisation de ton mot de passe sur ton Pc.


        Encore Merci Dudu pour tes bons voeux que je transmets au Club... [img]smile.gif[/img]

        [size="1"][ 03. janvier 2003, 11:47: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Merci de faire la distinction entre 3 choses :

          * l'adhésion au club, totalement indépendante de tout système d'identification en ligne, elle n'est que off line et donc totalement indépendante d'internet.

          * l'adhésion au site du club pour y poster par exemple des commentaires, des articles, y recevoir des messages privés (site http://www.club-nouvelle-mini.com)

          * l'enregistrement de votre pseudo sur les forums de Motorlegend et donc sur le forum du club Nouvelle MINI (site http://www.motorlegend.com)

          Il n'y a absolument aucun lien technique, donc d'identification entre ces 3 choses.

          Si vous avez des questions concernant l'accès au site ou l'accès au forum alors merci de les poser calmement en précisant si le problème se passe sur le site ou sur le forum.

          Vous pouvez poser vos questions directement sur ce forum, en m'envoyant un message privé, ou mieux, en m'envoyant directement un mail.

          [size="1"][ 03. janvier 2003, 11:49: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            ton texte est très clair Logam (bien plus que le mien par aileurs), on pourrait le reprendre pour le poster dans la FAQ du site du CNM, c'est une question qui revient fréquemment(très compliqué avec tous ces mots de passes, ces logins)

            Merci [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je ne ferais qu'un Commentaire:

              Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] pour ces explication et MERCI

              Mon adhésion sera posté ce jour !

              Frédéric

              Commentaire


              • #8
                J'ai remis ce texte sur le site, ICI.

                Par contre dans nos FAQ il n'y a rien concernant l'utilisation du site ou du forum, ou dois je mettre ce lien ?
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X