Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decision prise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • decision prise

    voila apres des mois et des mois de prise de tetes entre assurance,permis,budget etc...
    c est decide je viens d aller commander ma mini fabriquée la 51eme semaine je la recois la 53eme semaine
    (ca va etre long)
    je vous met ma config (j ai peur d avoir oublier une options importante)dites moi se que vous en pensez merci
    mini cooper peper white
    toit noir
    asc+t
    volant multi
    jantes alu 7fin spoke 16
    spoiler
    bandes noires capot
    chrome line interieur et exterieur
    vitre teintee a l arriere
    tapis velours
    interieur aluminium
    siege sport tissus cuir panther black
    pack rangement
    phares anti brouillard
    xenon
    ordi de bord
    pack eclairage
    radio boost avec harman kardon
    voila c est tout (deja pas mal) hihi
    je me rejouis deja de l avoir et de pouvoir vennir au prochain meeting... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    a+ bonne soiree [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    très très bel investissement, tu ne le regretteras pas!

    Commentaire


    • #3
      Oui sa c'est sur vivement pour toi que tu la recoivent tu va bien kiffer... crois moi... lol @+

      Commentaire


      • #4
        Tres tres bon choix j ai deja vu ca quelque part [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Aaaah très bon choix [img]smile.gif[/img] Je suis content que tu aies choisis une Mini finalement [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tres bon choix, moi je recoit la meme config samedi [img]smile.gif[/img]

            Par contre, t'as que 2 semaines de délai... Moi j'ai eut 3 mois

            Commentaire


            • #7
              ui j ai demande le plus tot possible si je disais que je la prenais tout de suite je pouvais l avoir dans des delais respectable(2-3semaine) sinon je devais attendre fin janvier debut fevrier et la je serais devenus fou...tu m enveras des photos car j en ai pas vu beaucoup dans cette config
              merci

              Commentaire


              • #8
                slt POIZON c'et ton pote DL mini

                alors tu achetes une mini?????

                as tu pris l'option -- tombe pas en panne ---

                Hi hi hi MDR [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ne prend pas l'ASC+T, c'est jeter ton argent pour rien.

                  Les sièges semi-cuir sont plus difficiles à nettoyer (j'en ai) et 700€ pour si peu de cuir ... c'est un peu cher a posteriori.

                  Ton volant multi-fonctions est gainé de cuir ? Si non, prend le cuir c'est bcp plus confortable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 01.12.2004, 20:48: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je vais suivre tes conseil jns je vais abandoner le asc+t mais es tu sur que ca me sera pas utile entemps ke jeune conducteur ?
                    les siege j hesitais,combien coutent les jcw ?
                    le volant multi c est volant sport donc je ne sais pas si c est gaine de cuir...
                    merci de vos reponses

                    Commentaire


                    • #11
                      Des JCW tout tissus doivent être à +/- 750€ max/pièce [img]graemlins/thumb.gif[/img] Demande chez BMW ce sera plus sûr (le tout cuir est à 940€ ... cela j'en suis certain )

                      Pour l'ASC+T, je le trouve parfois dangereux, par exemple lorsque tu démarres un peu vite dans un grand carrefour, qu'une roue glisse et que tu te retrouves en plein milieu de la route avec ta voiture qui n'avance plus (coupure d'allumage), tu flippes à mort [img]graemlins/firing.gif[/img] . Dans la neige, il ne t'aidera pas non plus (impossible de démarrer en côte, la voiture callant). Aucun intérêt [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      [size="1"][ 01.12.2004, 21:20: Message édité par : JNS513 ][/size]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bon choix Poizon, tu veras tu ne le regretteras pas !
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je pense ke je vais opter pour les jcw et enlever le cuir et le multifonctions,les sieges sport..quand a l asc+t j oublie meme qu il y avais cette options la hehehe merci bcp pour ces precisions ca fait plaisir je leurs telephonerais demain matin
                          a bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso, je garderais le volant multi-fonction ... avec le cuir, car c'est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Je n'ai pas le multi et parfois il me manque

                            [size="1"][ 01.12.2004, 21:29: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou

                              excellente configuration en tout les cas... surtout pour la couleur de la mini... j'adore... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              patience, patience... tu l'auras bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X