Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini "towncar" avec piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini "towncar" avec piscine


    C'est de la bonne, t'en veux?

  • #2
    Jeune fille partagerait Cooper S duplex avec piscine... Références demandées (faut pas rigoler je partage pas avec n'importe qui [img]tongue.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      Christel, on se la partage ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Héhé tu prends quel côté?

        Commentaire


        • #5
          Le gauche, c le moins horrible des deux
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            Remarquez, côté mécanique, c'est pratique, plus besoin de marche arrière... [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Faut juste etre d'accord sur la direction que l'on prend

              Commentaire


              • #8
                Un peu hors sujet, mais je suis toujours explosé de rire quand je vois cette video
                Une fiat polonaise à laquelle on a adapté une deuxième direction... tordant!

                Commentaire


                • #9
                  le lien est cassé

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut faire "enregistrer sous" après avoir cliqué avec le bouton droit de la souris sur le lien. Sinon, ca ne fonctionne pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Marrant ça marche sous IE mais pas sous Mozilla!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                        Marrant ça marche sous IE mais pas sous Mozilla!! </font>[/QUOTE]T'as remarqué aussi [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          On a vu la même à l'IMNN,
                          sauf que c'était une vieille, qu'il n'y avait pas de piscine, et que la déco était moins flashi.

                          En fait c'était pas du tout la même quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la Mini "double face" à piscine intégrée, elle va carrément devenit moins facile à garer la choupinette, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un peu de confort...

                            Quant à la video, c'est vraiment fendard
                            A quand la version Mini sur les routes de France, qu'on se bidonne un peu???

                            @+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X