Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enquête satisfaction MINI France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête satisfaction MINI France

    Mon téléphone à sonné hier en soirée, et c'était MINI France, pour faire un audit suite à mon achat...

    Un nombre assez important de questions me furent posées aussi bien au niveau du SAV, politesse, facilité à resoudre les problèmes, explications des pannes, garantie bien appliquée, courtoisie dans les point de ventes, prix des révisions..., choix et tarif des accessoires disponibles, resterez-vous client MINI si vous changez de véhicule, publicité MINI bien reçues au domicile, conseilleriez-vous MINI à votre entourage....etc....et encore d'autres dans le genre.

    Bref, j'ai passé presque 10 bonnes minutes à répondre à ces questions.

    quelqu'un as-t-il déjà été sondé de cette manière par le siège social ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    wouais, chaque année, c'est même blasant à la fin... Il devrait faire le contraîre, être à l'écoute de ceux qui ont des soucis, via un Phone Desk ou autre plutôt que d'importuner les gens à n'importe quelle heure... avis perso... Mais ils sont tombés à un mauvais moment la dernière fois qu'ils m'ont appellé il y a quelques jours.

    Commentaire


    • #3
      Oui moi aussi j'ai reçu un coup de file 2 sem après avoir reçu ma Cooper !
      Pas tjs facile de repondre à leurs questions.
      Elle me demande si j'ai été satisfait de l'essai du vehicule avant de l'acheter.
      "_ Heuu oui mais en fait comme je voulais acheter une CVT, avec boite auto quoi, je n'ai pas pu l'essayer car ils n'en avaient pas au garage, donc j'ai conduit une Cooper à boite manuelle mais ce n'etait pas ce modele là que je voulais acheter
      _ ah...
      _ Mais sinon ça s'est bien passé !
      _ Je met oui alors ?
      _ Ben oui"

      [size="1"][ 07.05.2004, 17:40: Message édité par : PeB_35 ][/size]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        ...MDR...

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai même pas essayé la MINI avant de l'acheter......
          C'est une question qu'on ne ma pas posé !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X