Mon téléphone à sonné hier en soirée, et c'était MINI France, pour faire un audit suite à mon achat...
Un nombre assez important de questions me furent posées aussi bien au niveau du SAV, politesse, facilité à resoudre les problèmes, explications des pannes, garantie bien appliquée, courtoisie dans les point de ventes, prix des révisions..., choix et tarif des accessoires disponibles, resterez-vous client MINI si vous changez de véhicule, publicité MINI bien reçues au domicile, conseilleriez-vous MINI à votre entourage....etc....et encore d'autres dans le genre.
Bref, j'ai passé presque 10 bonnes minutes à répondre à ces questions.
quelqu'un as-t-il déjà été sondé de cette manière par le siège social ???
Un nombre assez important de questions me furent posées aussi bien au niveau du SAV, politesse, facilité à resoudre les problèmes, explications des pannes, garantie bien appliquée, courtoisie dans les point de ventes, prix des révisions..., choix et tarif des accessoires disponibles, resterez-vous client MINI si vous changez de véhicule, publicité MINI bien reçues au domicile, conseilleriez-vous MINI à votre entourage....etc....et encore d'autres dans le genre.
Bref, j'ai passé presque 10 bonnes minutes à répondre à ces questions.
quelqu'un as-t-il déjà été sondé de cette manière par le siège social ???
Commentaire