Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un avis sur cette nouvelle couleur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un avis sur cette nouvelle couleur?


    c'est prévu sur le modèle 2004

    source: bridger.us

  • #2
    Waaaooouuuhhh !

    J'ai prévu d'acheter une MINI à la fin de l'année mais j'avais du mal à choisir la couleur...
    Si elle est dispo en fin d'année, sans hésiter, ma cooper sera orange !!!!! Elle est trop belle comme ça !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout! J aimerais bien voir une S en Orange avec le Toit Noir et les bandes capot! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Génial!!!!! ce serait ma couleur, orange et noir!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Beurrkkk, mais cela n'engage que moi
          Ca doit bien donner sur une Twingo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Bonne route

          Un rouge cerise, ça c'est une belle couleur !!! Ouaillle, dit !!
          Ca c'est chic !!!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Puisqu'on demande l'avis de chacun, le mien est: Bwwèèèèèèèrrrkkkk !!!! Très laid ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Mais ça n'engage que moi bien sûr...

            Commentaire


            • #7
              Ben faut voit ça en vrai, car les photos et surtout l'éclairage ne donne pas un rendu exact...

              Mais moi j'aime bien [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                faut voir en vrai. mais là ça fait DDE.
                z'avez pas la tenue qui va avec?

                Commentaire


                • #9
                  Pô bô!

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette photo date pas mal en fait... c'est une red en fait, je ne pense pas que ce soit une nouvelle teinte.
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est en effet une "vieille" photo.
                      Mais c'est bien orange ! Ils en ont parlé aussi sur MINI2...

                      C'est une des deux nouvelles couleurs annoncées pour 2004. L'autre teinte serait "shark blue".
                      Moi qui rêve d'une teinte gris-bleu genre "toledo blau" de BMW.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Shark Blue? Ca m a l air déchirrant! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Quelqu un a une photo?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non j'ai jamais vu de photos de la couleur "shark blue" (contrairement au Candy blue).
                          Ca risque d'être bleu-gris...ce qui avec un toit blanc doit être 'achement beau !!!

                          Mais ce n'est qu'une rumeur....wait and see.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouaif... dur à juger sur une photo mais à priori pas trop notre cup of tea ! mais bon tous les goûts sont dans la nature e t heureusement car sinon on aurait tous la même couleur de mini!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X