Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui envisage de booster son moteur de la S?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui envisage de booster son moteur de la S?

    moi je dois essayer avant pour me faire une idée du "plus", sinon Hellman a preque réussis à me convaincre de ne pas le faire.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Dans mon cas, j'envisage assez sérieusement de faire augmenter la puissance de ma future MCS, Mais pas n'importe où, ni dans n'importe quelle condition.
    A l'heure actuelle, c'est John Cooper Works qui m'as le plus convaincu car leur approche de la chose implique un changement de certaines pièces dans le moteur (je suppose qu'il s'agit de celles qui risque de souffrir le plus en cas d'augmentation de puissance). Evidemment, le prix de ce genre de transformation de qualité rique d'être pas vraiment donné, mais on n'a jamais rien sans rien.

    Commentaire


    • #3
      Si je dois en choisir un ce sera le JCW mais ca ne me tente pas vraiment elle est très bien comme ça.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        J'attends d'essayer la hamann dans deux semaines.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire

        Chargement...
        X