Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concour Photo n°2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plus qu'un jour !

    Commentaire


    • #32
      Si je poste demain c'est encore bon ??
      Ma voiture est au garage aujourd'hui
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Oui j attendrai le soir 22h max

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
          Gibbon t es sur que ce n est pas la peur qui te bloque.Quand on vois le travail fais par MCS_Dany,Max ,... </font>[/QUOTE]Ahhhhh cet util fantastique qui s'apelle Photoshop n'a pas de secret pour moi, je l'utilise tts les jours

          ET je rejoins DeK car il s'agit bien d'un concours photo et non un concours d'infographist ... eh, oh, alors dis donc

          La vrai peur ??? C'est les 5 dernières minutes d'un match de l'équipe anglaise ! Y'EN A MARRE, BANDE DE BLEIROTS !

          Commentaire


          • #35
            C est un peu vrai tout ca.
            Crée nous donc une photo sans photoshop.

            Commentaire


            • #36
              Ca marche ... bon ca sera pour la semaine prochaine hein
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Moi je tiens à dire que ma photo a été faite pour l'occasion, bon c'est vrai elle est passée dans la moulinette.

                Alors je propose que pour la semaine prochaine, toute manipulation informatique soit proscrite.

                Commentaire


                • #38
                  et pourquoi pas un concours ou les infographists peuvent se lacher aussi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    on pourrai faire 2 catègories : photo et montage photo.
                    ps je donnerai le resultat de cette semaien demain ds l aprem car je ne susi pas là le soir.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce fut extrement dur de choisir...
                      Résultats:
                      Gagnant MCS_Dany

                      Même si l'affiche de Max est super mais pas assez de Mini la dedant.

                      Natsis c est tres bien vu le montage mais y a qques chose qui cloche au niveau du montant du goal.

                      Thomas cela n'a pas du etre facil de changer le s en e mais j n'ai pas accroché sur ton montage dmg. [img]tongue.gif[/img]
                      Pour la prochaine semaien faudrai uniquement des photos et non montage non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Natsis c est tres bien vu le montage mais y a qques chose qui cloche au niveau du montant du goal. </font>[/QUOTE]Ah whouai tien c'est vrai j'avais pas fait gaffe.

                        Eh ben bravo Dany, tu le meritais !

                        La semaine prochaine moi je suis pour photo.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah j'aurais voté pour Thomas ... mais c'est vrai que ton montage est canon Dany [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Ponds nous un sujet d'enfer
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            YEAHHHHH j'ai gagner !!!!
                            Merci moi meme ayant fait un montage je suis a 200% d'accord qu'une photo sans montage est bien mieux...donc faison 2 section avec et sans montage pour le prochain sujet j'ai pas mal d'idée faut ke je tranche je vous le donnerai si possible demain comme ca si certain ont envi de commencer le week end ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faut que tu donnes le nouveau concours photo avant la fin de la journée, parce que moi j'ai pas accès facilement au net le we.

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors?

                                (non c'est pas bien je ferais mieux de bosser mon projet plutot que m'amuser [img]tongue.gif[/img] )
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X