Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

planche de bord qui grince!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• planche de bord qui grince!!!

Hello
    j'ai ma planche de bord qui grinçouille côté conducteur.
    Comme chez BM ils ont incapables de régler le pb, j'ai presque envie de démonter ça tout seul, histoire de mettre une mousse...
    je ne supporte pas les grincements, quand même, c'est pas des Lada

C'est vrai que les Mini sont assez couineuses dans l'ensemble.
    Cela dit, ça va ça vient : la mienne ne m'embête pas trop de ce coté-là en ce moment ; je touche du bois (enfin de l'alu brossé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

bah dit donc, je pensais que les minis étaient couineuses... à ce prix!! surtout sur un modèle 2004 où les erreurs de jeunesse sont censées être passées

Commentaire

Moi j'ai surtout mon parbrise qui grince... Je crois que je vais quand même demander à BMW pourquoi ça fait ça!

Et le deuxième truc qui me fait plus chier se sont les vitres conducteur et passager qui de temps en temps de descendent pas assez pour refermer la porte du coup il reste un jour. J'ai peur d'exploser une vitre un de ces 4!

Commentaire

Oui moi aussi ma planche de bord avant grince!!!
          et des que je met la main dessus ca grince plus...
          il faudrait mèttre de la mousse entre le pare-brise et la planche ou alors en dessous la planche

Commentaire

même problème qui s'est emplifié depuis quelques semaines, si quelqu'un trouve la solution je le suppli de nous la donner parce que c'est vraiment embêtant et pas très valorisant pour une voiture aussi jolie
            Cooper R56
            &
            Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

moi c'est pareil, quand je met ma main, c'est fini. je pense qu'il faudrait mettre de la mousse au niveau de la fixation de la planche. Encore faut il la démonter.
              J'ai aussi lu que de la vaseline pouvait faire l'affaire, il faudrait alors peut etre juste démonter l'avant de la planche de bord (ce qui est gris ou en alu patiné...)
              quand on pense qu'ils ne sont pas capable de le faire en concession...

Commentaire

moi aussi j'ai le tableau de bord qui couine!
                coté passager entre le montant parc brise et la planche de bord
                pour moi c'est une des maladies de la mini.

Commentaire

Le miens ne couine pas pour le moment. Enfin faut dire qu'entre la musique avec le H/K et les montées dans les tours j'entend plus grand chose
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c'est aussi la solution que j'ai adopté en attendant un remède (mais j'ai pas le HK)
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

tout juste, moi aussi , mais bon quand même, une si belle voiture qui couine comme un twingo et plus qu'une 106!!!

Commentaire

6000KM au compteur et les memes grincements qui rendent dingue....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par janach:
                          moi aussi j'ai le tableau de bord qui couine!
                          coté passager entre le montant parc brise et la planche de bord
                          pour moi c'est une des maladies de la mini.
                          </font>[/QUOTE]PAREIL !!!

Ça ne fait qaue commencer, mais à à peine 6.000 bornes je trouve ça limite pour une titine qui coûte le prix d'une belle berline.

Bref, je suis preneur de toute solution acceptable.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Le miens ne couine pas pour le moment. Enfin faut dire qu'entre la musique avec le H/K et les montées dans les tours j'entend plus grand chose </font>[/QUOTE]J'adopte cette solution aussi, mais uniquement quand je suis seul... A deux c'est autre chose (tu vas casser la voiture, elle fait trop de bruit, mais pourquoi tu mets la musique aussi fort??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] )

Commentaire

Dès le début, j'ai eu toutes sortes de couinements/grésillements par-ci par-là... Je suis retourné X fois au garage pour les bourrer avec ça. Les plus grosses sources de bruit (coffre,...) ont été erradiquées et je dois dire pour le moment elle est exempte de tout bruit parasite... mais ça va ça vient et je ne m'en soucie plus guère. Par contre, j'ai toujours eu les problèmes avec les vitres qui descendent pas comme il faut... et ça n'a jamais été solutionné.

Commentaire

Chargement...
                              X