Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un belge

    Cela fait quelques temps que je vous lis. Ma décision relative à l'achat d'une Mini étant désormais presque prise. Je sors de l'ombre...
    L'achat sera pour le salon de Bruxelles, pour le moment je penses à une One ou une Cooper Pepper White avec le toît à damier et les options suivantes: sièges sport, suspension sport (si one), alarme, volant cuir (j'aime beaucoup le nouveau trois branches). Pour les jantes, je suis plus que tenté par les R90 en 16 pouces, quelqu'un connaît leur prix en Belgique?

  • #2
    Pas besoin de l'option alarme car depuis septembre elle est de série sur les cooper ! je parle pour la belgique...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Korab, tu peux toujours te rendre sur le configurateur Mini sur le site officiel en Belgique, tu pourras obtenir un devis en ligne sans engagement avec le prix de toutes les options que tu veux.

      www.mini.be

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE]Débat lancé par Alex*:
        [QB] Coucou Korab, tu peux toujours te rendre sur le configurateur Mini sur le site officiel en Belgique, tu pourras obtenir un devis en ligne sans engagement avec le prix de toutes les options que tu veux.

        Merci, Alex, j'y suis allé à de très nombreuses reprises mais les R90 ne s'y trouvent pas. Par contre je les ai vues sur le site de Mini Allemagne. Elles existent aussi en 17" (les jantes des 3 Minis de "The italian job").

        A part ça, je ne l'ai pas encore dit mais je trouve l'ambiance très sympa sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je viens de passer devant chez mon futur concessionnaire Mini et il y avait en vitrine une Indi Blue / toit blanc, bande blanche sur le capot avec les feux additionnels et les jantes comme dans Italian Job. Elle était MA-GNI-FIQUE !!! Je suis triste que je n'avais pas mon numérique sur moi

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Je viens de passer devant chez mon futur concessionnaire Mini et il y avait en vitrine une Indi Blue / toit blanc, bande blanche sur le capot avec les feux additionnels et les jantes comme dans Italian Job. Elle était MA-GNI-FIQUE !!! Je suis triste que je n'avais pas mon numérique sur moi </font>[/QUOTE]Comme devrait être la mienne dans quelque temps...

            Commentaire


            • #7
              C'est pas vrai j'y crois pas encore un belge! il n'y a que des Minis ds vos rues les mecs?
              Bienvenue korab [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La Belgique est un pays de goût [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Salut à toi, Korab [img]graemlins/applause.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  J'en suis persuadé

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    La Belgique est un pays de goût [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Salut à toi, Korab [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]c clair

                    et bienvenu

                    www.minicoopers.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Les R90 en 17" vue dans "The Italian "Job sont dotées d'une visserie de façon à imiter une jante en 2 parties. Elles avoisinnent les 3000 euros avec pneus (kit complet).

                      La version en 16" n'a pas la visserie et semble moins "populaire" car on a voit très peu. Je ne connais pas leur prix mais elles doivent être dans la même gamme de prix que les R83 à 5 branches qui équipent beaucoup de Cooper.

                      Si tu hésites entre One et Cooper, dis-toi qu'en Belgique, une One équipée au niveau d'une Cooper te coûtera plus chère car certaines options sont plus chères pour la One que pour la Cooper
                      Les jantes entre autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est vrai que si l’on choisit beaucoup d’options, la Cooper est plus intéressante. Pour ce qui est des R90 en 16 pouces, je m’étonne d’en voir si peu, elles donnent pourtant un cachet plus « racing ». Moi, ce sont mes préférées [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca reste une affaire de goût.
                          Personellement je n'aime pas les R90 (17") ni leur équivalent 16".

                          Je trouve que le design de ces jantes ne colle pas à l'aspect "costaud" de la MINI.
                          En fait, elles m'ont déçu "en vrai"...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X