Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini One du salon de l'auto...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini One du salon de l'auto...

    ... vous savez celle avec le Kit Aero et les jantes de 17' a rayon croisé; même si ce n'est pas mon style à l'origine je trouve qu'elle avait une bouille d'enfer. Bref tout ca pour vous dire que je trouvais le Kit aero un peu too much auparavant mais je crois que je suis en train de changer d'avis Rassurez moi, je ne deviens pas un Jacky hein? Je suis normal? C'est grave si j'aime le Kit Aero? Help

  • #2
    Je suis assez inquiet pas ton cas, je pense que tu tournes vraiment mal !

    Mais non je plaisante, les gouts et les oculeurs...
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Le catalogue accessoire indique des prix "Sur demande". Désolé je n'en sais pas plus

      Commentaire


      • #4
        Ohé, j'ai un chti poil honte mais c'est quoi le kit aéro et c'est pour laquelle des zotos???A+

        Commentaire


        • #5
          voilà celle du Mondial :



          photo by Amadeus (Merci de les avoir mis en ligne !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          J'adore aussi le kit aéro !! Magnifique, mais dans ce dans ce style un peu too much, il aurait fallu des phares additionnels un poil plus grand !! Bon, à voir en vrai, je n'est jamais vu de Mini équipée de ce merveilleux kit pour frime !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
          En tout cas, ZE VEEEUUUU LA MÊÊÊMEEUUU !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            moi, je ne suis pas fan de ce genre de modif......les phares aditionnels sont à mon avis, très laid!!!!

            Commentaire


            • #7
              De rien gt-france [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              Sinon je suis comme dule, je ne suis pas trop fan de ces modifs, ça fait un peut trop "tuning" à mon gout. Quant aux feux additionnels, ça fait trop "rallye" en plus je trouve qu'ils auraient du être intégrés à la voiture plutôt que rajouté devant la calandre...

              Mais bon c'est juste un avis perso, les gouts ça ne se discutent pas... [img]tongue.gif[/img]
              Membre #011 du CNM

              Commentaire

              Chargement...
              X