Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coque rétro - votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coque rétro - votre avis

Voilà je me tourne toujours et encore le doigt dans le c...... concernant mes coques de rétros.
    Actuellement blanc (dark silver+toit blanc pour rappel).
    J'aimerais changer :
    - je trouve les chromés pas assez original,
    - j'adore les union jack mais le bleu, blanc, rouge sur le dark silver, je sais pas trop !
    - les damiers, je ne sais pas non plus !
    Par contre je verrais bien un union jack en noir, P.S. : blanc, gris (comme cela ce fait sur le toit). Quelqu'un sait si cela existe pour les coques de rétro ?
    Merci pour vos réponses et appels de phares miniistes alsaciens !

Merci à Dek pour ses réponses concernant les prix des coques en ALLEMAGNE !
    Pierre67

C'est vrai que union-jack en couleur ça va pas faire terrible sur une Dark-Silver (je pense !), mais en noir et gris pourquoi pas !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      C'est vrai que union-jack en couleur ça va pas faire terrible sur une Dark-Silver (je pense !), mais en noir et gris pourquoi pas ! </font>[/QUOTE]Quoi les coques couleur carrosserie en noir existent ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

Commentaire

J'en sais rien, c'est ma question !
        Existe-t'il des coques de rétro avec l'union jack en noir-gris-blanc ?
        Pierre67

Commentaire

Dans ma ville y en a Une Dark Silver toit blanc
          avec Coques et toit Union jack ca lui va trés bien je trouve.

Commentaire

OUI les coques noires peintes existent...les MINI à toit noir ont bien les rétros peints en noir vernis...

par contre les coques noires avec l'U-J gris/antracite, ça existe pas

à moins de les faire soi même...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

J'ai demandé au fournisseur de l'UJ silver/dark silver si c'était possible pour les rétros mais j'ai jamais eu de réponse.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                OUI les coques noires peintes existent...les MINI à toit noir ont bien les rétros peints en noir vernis...

</font>[/QUOTE]mais la mienne a le toit noir... et j'ai les rétros en noir mat.
                Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:

</font>[/QUOTE]Moi aussi mais c'est la premiere chose (avec les cligno lateraux blancs) que j'ai changé

C'est dix fois mieux crois moi [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />mais la mienne a le toit noir... et j'ai les rétros en noir mat.

</font>[/QUOTE]Oui, parceque c'est une ONE

Sur les Cooper les rétro sont peints, c'est une des choses qui explique la difference de gamme et de tarif...

Maintenant sur le forum il y a des gens qui ont le toit noir et qui ont rajouté les coques chromées, à toi d'être malin pour en trouver les noires qui trainent chez les ministes et de les racheter à un bon tarif [img]graemlins/buck.gif[/img]

regardes avec TonTonGuss peut-être, il a mis les chromes partout...
                    DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Salut Pierre67! Pour tes coques, je suis d'avis qu'un UJ noir/gris serait du meilleur effet [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!! A ma connaissance, ça n'existe pas au catalogue MINI et je n'en ai jamais vu sur des sites tels MINIMania, MINISport... Cependant, en partant de coques noires, je pense que ça doit être réalisable sans trop de difficultés avec de l'adhésif gris...
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:

</font>[/QUOTE]Moi aussi mais c'est la premiere chose (avec les cligno lateraux blancs) que j'ai changé

C'est dix fois mieux crois moi [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Comment tu les as eu toi ?
                        Je veux bien croire que c'est plus beau.
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

J'ai une One D Pure Silver/Toit noir/rétro noir ( brillant )/bandes noirs avec lizerets blancs et je viens d'oser de commander des coquilles de rétroviseur avec le UJ( bleu, blanc et rouge ). Si si, vous lisez bien

En fait, j'ai longuement hésité, j'ai demandé l'avis de pas mal de personne. Je me suis même assis avec le vendeur Mini en buvant une tasse de café pour réfléchir à la question ...

Dés que je récupère ma Mini ( qui est toujours en réparation pour la crémaillère défectueuse ), je vous montrerai des photos.

[size="1"][ 27.07.2005, 18:59: Message édité par : Alex* ][/size]

Commentaire

je jeux bien voir, c'est tellement rare ces coquilles !!!
                            DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

moi je trouve ca dommage que les coques noires/grises/blanches n'existent pas. Cet aprèm, je discutais avec un collègue de boulot, qui me disait de faire un moule et de faire de vrai coque carbone et qu'il me donnerait un coup de main. Je vais peut-être me tenter l'aventure après les vacances. Que c'est dure de ce décider !
                              Pierre67

Commentaire

Chargement...
                              X