Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles miniatures en avant première !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles miniatures en avant première !

    Je suis en ce moment à Hong Kong au salon de cadeau et du jouet (Mega Show Toys and Gift)et j'ai vu ces petites miniatures. Meme si elle ne rentrent pas dans notre gamme, j'ai pas pu m'empecher de prendre quelques photos. Je pense qu'elles sont plutot destinées au marché Americain, mais peut etre qu'un Francais en importera un peu chez nous. Qu'en pensez vous ?


    C'est la premiere fois que je vois mon Union Jack sur une autre Mini...J'ai pas copié, je le jure ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


    Une Pepperwhite !


    Une cab !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Impressionant...

    Commentaire


    • #3
      j adore la blanche hihi
      elle sont pas mal faite franchement
      alala quelle folie...

      Commentaire


      • #4
        Elles sont MAGNIFIQUES !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Trés jolie [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Elles sont super chouettes, mais un peu caricaturales à mon goût.

            En tout cas le boulot de MINIaturisation a l'air bluffant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Elles sont jolies les petites miniiiiiss
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                terrible...
                C'est pas la série du genre "import racer"??

                Il fait quel temps la bas sinon??? lol

                Commentaire


                • #9
                  Coucou, je suis a Shengzen et pour continuer la serie des miniatures j'ai prit quelques photos dans un salon local ou les magasins du pays vienne faire leurs achats (en gros pas trop porté sur l'export)

                  Pour repondre a Greg : Il fait entre 24 et 28°C mais tres brumeux (pas de soleil)


                  "Place toi meme le kit aero sur ta Mini One" Le prix exorbitant (env. 43€) s'explique par le fait que cette societe est le distributeur pour la Chine de la celebre marque Kyosho et qu'il vend un produit original et non une copie il paye donc des droits de license à BMW. Comme quoi la Chine c'est pas toujours avantageux. Maintenant c'est le 1er prix et il est negociable selon les quantites.

                  Une cooper S a 40€.

                  Si je vois autre chose d'interessant je vous fait signe !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X