Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a mis des Pirelli assymetrico RF sur sa S??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a mis des Pirelli assymetrico RF sur sa S??

    je vais les prendre, pas cher et bien. 150 E.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    tu m'en diras des nouvelles, tu les commandes sur reifendirekt.ch?

    Commentaire


    • #3
      franchement je ne saurais que trop conseiller les bridgestone..... vraiment supérieur

      Commentaire


      • #4
        pourquoi superieur?? les assimetrico sont des SUPER pneus, proche de la course!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Les S03 que j'ai placé... gargl ca scotche.. Mieux que les euphorias bon ca c'est pas dur... Mais mieux que Les RTT1 (uniroyal) meme sous la pluie , mieux que Goodyear F1 (GSD2) (les nvx GSD3 semblent d'apres les tests que j'ai lu idem aux S03, mais pas testé), bref jamais eu des pneus aussi bons...
          Mais entre les pneus haut gamme des grandes marques, les differences deviennent tt de meme minimes

          [size="1"][ 10.06.2004, 18:35: Message édité par : Cypher ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Pas essayé, préfère les yoko 18" [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              mais les SO3 ils sont pas RF..
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                mais les SO3 ils sont pas RF.. </font>[/QUOTE]Pour ton soucis de controle technique, ce ne serait pas plus simple de prendre un bombe anti crevaison, de plus ça te permettra un plus grand choix en pneumatique.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Mais moi j'aime bien les RF car ils ont les flancs tres durs et sur un circuit c'est ce qu'il faut. dailleurs avec tous les tours que j'ai fait en 2 ans, ils n'ont jamais donné signe de faiblesse. DONC je reprends des RF.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    les bridgestone RE050 A le sont....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X