Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle est joueuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est joueuse

    je me suis quand meme fait une petite frayeur hier soir en rentrant chez moi(route de montagne): long virage a gauche, je roulais sec c vrai, bref au moment de lacher un peu les gaz pour attaquer le virage a droite qui suivait, ma petite part du cul d'un coup, bon petit contre braquage et c etais bon mais j'ai ete assez surpris. j'aimerais bien aller sur une grande place une fois pour tester les limites sans risque de partir dans les paturages.. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    tu as le controle de stab?? quelle jantes, quels pneus?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      tu as le controle de stab?? quelle jantes, quels pneus? </font>[/QUOTE]Perso j'ai le control de stab, mais je le deconnecte sur les routes de montagnes...trop frustrrant !

      Commentaire


      • #4
        Oui, bah ne tentez pas trop le diable...à bon entendeur.
        Amusez vous à tester la tenue de route sur circuit, mais pas sur route ouverte. La vie est quand même trop belle pour tout gacher pour quelques secondes de plaisir.

        signé: le casseur de moral. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          alors jante 17" le lourdes pneu dunlop, pas de control de stab.. autrement j'ai vraiment envie de mettre une puce, ou j'hesite avec la prepa de md concept, il lui manque un peu de cocos quand meme.. demain j'vais faire mettre le dernier ecu, on verra bien.

          Commentaire


          • #6
            merci de nous raconter la suite, au sujet du changement d'ECU...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Elle est joueuse ... mais pas vicieuse
              > sortie d'un bon virage à droite, route humide juste comme il faut, la belle part en crabe ... pi le cul a envie de passer devant mais elle est revenu presque toute seule avec un tout ch'tit coup de contrebraquage.
              Le pied [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              PS : 17', Dunlop et pas de DSC
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                IDEAL pour tester TOUTES VOS mini: www.driveur.ch Je me répète encore et toujours... j'ai testé ma S4 au bout de ses limites!! monstrueux!!!! A REFAIRE mais en mini cette fois!!!

                Commentaire


                • #9
                  y a "que 200 km" à faire ... il faut être un groupe de 10 personnes minimum pour avoir les 10% de rabais.... MAis vraiment trop BO là bas... Alors on y va ou bien????????

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une question pour les cinglés de MINI... j'ai lu dans je ne sais plus quel journal de m.... que la Cooper S était beaucoup trop dangereuse pour des conducteurs novices n'ayant jamais possédé de voitures de sport... vous en pensez quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      alors je dirai que oui et non: oui car elle a quand meme assez de puissance pour aller tres vite la ou on peut se faire tres mal. Par contre, si la mini a un peu tendance a partir du cul, il faut deja y aller vraiment sec, et celui qui a un minimum de notions en conduite sportive aura de la peine a se faire pieger. surprendre peut etre mais pas pieger.. j'ai l'occasion de conduire aussi une z3 m coupe et celle la il ne faut pas la laisser entre toutes les mains.. [img]smile.gif[/img] mais pour conclure, je dirai que la cooper s est une tres bonne premiere sportive car son comportement reste tres sain. voila je ne sais pas ce que vous en pensez, c mon avis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je trouve qu'une voiture moins adhérente est utile pour apprendre à glisser et ensuite avoir une voiture efficace.
                        Je dis cela surtout pour la direction, précise mais très ou parfois trop directe pour un novice. A vitesses élevées, elle est fort sensible et un coup de volant inconsidéré peut mener au crash.

                        [size="1"][ 10. septembre 2003, 10:09: Message édité par : JNS513 ][/size]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ça m'amène à une question philosophique de la plus haute importance !!! finalement ?? avec quelle voiture sportive il vaut mieux commencer ? quelque chose de très stable , qui tient la route ou au contraire, un truc qui glisse un poil ??

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X