Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'occasion de faire connaitre le CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'occasion de faire connaitre le CNM


    Mini en tant que sponsor principal du projet "Arcade" qui sera dévoilé du 25 septembre au 6 octobre, illuminera Paris.
    Ce projet transformera la tour T2 de la Bibliothèque nationale de Paris en écran d'ordinateur le plus grand du monde. 520 fenêtres de près de 3370 m2.
    Deux soirée publiques ont été organisée.
    L'ouverture le 25 septembre sur le quai de Seine en face de la bibliothèque. Et le 5 octobre, avec DJ et VJ.

    Je pense qu'il est vraiment indispensable que quelques membres du Club, je pense à ceux de la région parisienne, soit présent pour une petite distribution de carte du club et prendre ainsi contact avec des propriétaires de Mini et quelques contacts de la marque.
    Je pense pouvoir passer demain soir mais en tout cas comme le délai est court il faudra être plus nombreux le 5 octobre.

    INFOS SUR LE SITE MINI.FR
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Le top ça aurait été de soumettre une anim pour faire connaître le club. Mais là ça fait super court pour faire qqc. En plus c'est pas en ligne depuis bien longtemps.

    Commentaire


    • #3
      Je vais imprimer rapido demain des cartes de visite et les distribuer demain.
      D'autres personnes peuvent passer demain soir?
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Pas possible pour moi demain soir (trop de boulot vendredi matin).
        Par contre, si tu veux remettre ça le 05 octobre, c'est ok pour moi (en plus, DJ+VJ ça peut être sympa !) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        PS : D'ici là, j'aurai des photos des modifs (?) apportées à ma Cooper. Mais chuttt!, c'est un secret ! [img]graemlins/dork.gif[/img] (teasing, teasing...)

        Commentaire


        • #5
          C'est la démo qui t'as convaincu
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            ouille ouille jour de greve sur Paris (même petite, la circulation est dégradée)... en revanche pour le 5, ça devrait pas poser de pb.

            a+
            Toto

            Commentaire


            • #7
              Je faisais une partie de mes recherches à l'INA qui a déménagé à la BNF: pour se garer c'est l'enfer. Je ne sais pas si ça a changé mais greve + coin très mal pourvu en parking= gros mal de tete

              Je suis partant pour le 5 en revanche [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                ouille ouille jour de greve sur Paris (même petite, la circulation est dégradée)... en revanche pour le 5, ça devrait pas poser de pb.

                Toto
                </font>[/QUOTE]Toto, tu as toujours ton contact au marketing de BMW ?
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  ouaip, mais en ce moment, ça doit être branle-bas de combat pour la préparation du salon de l'auto...

                  a+
                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    on se voit en Mini demain soir à la bibliothèque pour la nuit blanche parisienne?

                    a+

                    Toto

                    [size="1"][ 04. octobre 2002, 18:58: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé, pas possible pour moi. Amusez-vous bien quand même [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X