Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai ma mini cooper S !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai ma mini cooper S !!!!!!!

    ça y'est j'ai ma mini cooper S !!!!!!
    Je suis déjà dingue de cette bagnole ( ma préférée de toute celles que j'ai eu jusqu'a maintenant... Je passe la liste).

    Bonjour à tous les heureux possesseur de mini2 !!

  • #2
    Cool! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je suis vraiment content pour toi !

    Moi aussi je vais connaitre cette joie dans un peu moins de 2 mois

    Tu l'as prise comment ? (couleur, options...)

    Commentaire


    • #3
      Courage Actarus...

      Et toutes mes felicitations à kikiki.

      C'est vraiment une satisfaction personnelle à conduire ! un pur plaisir.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:

        ( ma préférée de toute celles que j'ai eu jusqu'a maintenant... Je passe la liste).
        </font>[/QUOTE]C'est ce que je me dis ts les matin en montant ds ma voiture. quelquefois on regrette pas pour celle-ci
        Félicitations et surtout rodes la bien.

        Commentaire


        • #5
          Donc pour les précisions, elle est dark silver et aucune option spécifique.
          Pour le rodage, j'y vais cool pour le moment pas plus de 4000 trs/m en moyenne et quand elle aura plus de 500 kms, je commencerai à tirer un peu plus dessus.

          Commentaire


          • #6
            Rodage scrupuleux conseillé !!!

            500 km me semble peu pour commencer à tirer dedans

            Je ferais 1.500/2.000 kms à 4500 trs/min avant de commencer à arsouiller.
            Et surtout, bien laisser le moteur monter en température avant de lacher la cavalerie !

            Commentaire


            • #7
              Ah bon ! Pourtant je pensais que les voitures de maintenant n'avait plus besoin d'un rodage "à l'ancienne"

              Commentaire


              • #8
                Pour la température par contre ça c'est valable pour n'importe quelle voiture même si les huiles ont fait énormément de progrès.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                  Ah bon ! Pourtant je pensais que les voitures de maintenant n'avait plus besoin d'un rodage "à l'ancienne" </font>[/QUOTE]Il n'y a que le maître cylindre qui est rodé en usine !

                  Un bon rodage permettra de toute façon d'obtenir un bien meilleur rendement du moteur et te garantira beaucoup plus de plaisir.
                  C'est encore plus vrai pour la Cooper S qui est sur-alimentée !

                  J'ai pu tester pas mal de MINI du fait que mon papa est concessionnaire et les différences entre les Cooper de test et la mienne - que j'ai rodé scrupuleusement - sont énormes !

                  Demandes aux proprio de Cooper S ce qu'ils en pensent et ils te répondront tous que plus ton rodage est minutieux, mieux ton moteur tournera

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon autre question, est ce qu'avec les kms elle consomme un peu d'huile ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais faire scrupuleusement mon rodage dans le coup et je vais être un peu plus calme ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu au Kikiki de tous le Kiki,

                        et moi je veux bien la liste de toutes tes voiture, juste pour réver.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors il y du bien et du moins bien (Je vais marqué les chevaux à côté).
                          J'ai commencé par une simple fiesta 1.4 (75 cv), puis une golf II S (90 Cv) suivi d'une Golf GTI 16S (140 cv) et d'une Renault 25 V6 Turbo (180 cv).
                          Ensuite j'ai décidé d'acheter des voitures neuves car j'avais quand même pas mal d'emmerdes avec les voitures d'occasion.
                          J'ai achété une yaris 1.0 (70cv), et j'ai craqué, j'ai racheté un yaris 1.3 (83 cv)(période plus calme).
                          Ensuite, une Seat Ibiza 20 soupape turbo (150 cv), une aroza TDI (75 cv), une Yaris TS (105 cv), une Corolla TS (192 cv,Ma préférée derrière la mini mais un chassis pas assez rigoureux) puis une 206 cc 2l (138 cv) et maintenant le fun du fun ma mini !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitation pour ton choix, je vois que tu changes "souvent" de voiture...combien de temps garderas-tu ta MINI ???

                            En souhaitant te voir lors d'une prochaine sortie club...

                            Objectif 2004 en Alsace: 50 MINI au Minimun [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              On verra !! J'espère au moins 1 an, si je m'ennuis de trop -> copper S works ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X