Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux add activation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux add activation

    Bonjour à tous , J aimerai monter des feux add sur ma Mini, j ai vu il y a quelque temps qu il y a un tutorial de montage sur miniressource mais j ai entendu dire qu il fallait les activer en passant chez Bmw . N y a t il aucun moyen de faire autrement .

    Sinon combien coute cette activation ( juste l activation) ? Merci

  • #2
    Moi j'étais obligé de les faire activer chez eux, mais ils ne m'ont rien facturé !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Il y a toujours moyen! Il suffit de commander le relais des feux via la commande des Gros phares.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
        Il y a toujours moyen! Il suffit de commander le relais des feux via la commande des Gros phares. </font>[/QUOTE]Ca m'interesse, peux tu developper ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          J'ai enfin trouver un détaillant en ligne qui vend nos petits feux additionnels mais seul.
          C'est un article moto ! 65€ pièce.
          Alors pour les bricoleurs, à vos morceau de tôle, et fer à souder …
          http://www.access-bike.com/ --- moto custom / éclairage / feux avants / phare additionel diam.12
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            Il y a toujours moyen! Il suffit de commander le relais des feux via la commande des Gros phares. </font>[/QUOTE]Ca m'interesse, peux tu developper ?
            </font>[/QUOTE]Bien évidement!

            En fait, si tu as le kit complet BM il suffit simplement dinstaller tous les câbles sauf celui qui va dans le boitier électronique. Ce fil est celui qui commande le relais, ce dernier commandant les feux. Il suffit de ponter ce fil sur un des fils de commande des gros phares. Le relais ne consomme rien et donc le pontage est totalement transparent. Voilà, cela évite de se pointer chez BM sans savoir si la modif est gratuite ou non.

            Si tu veux un schéma je t'en enverrai un par mail
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
              Si tu veux un schéma je t'en enverrai un par mail </font>[/QUOTE]bonjour, je suis aussi interessé, vous pouvez me le faire parvenir?

              merci d'avance.

              Bye

              Commentaire

              Chargement...
              X