Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RéCAPITULATIF SUR LES PNEUMATIQUES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RéCAPITULATIF SUR LES PNEUMATIQUES

    VOILA TOUTES LES DIMENSIONS ET LES MARQUES QUE JE PEUX AVOIR(AINSI QUE LES PRIX DU CLUB MAIS JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER PLACé SUR LE PIRELLI QUI EN PLUS DE CA EST UN TRéS BON PRODUIT

    *175/65/15 : -CONTINENTAL :63.00
    -GOOD YEAR :NE SERA PLU FABRIQUé

    *195/55/16 : -GOOD YEAR :169.00 (RUN FLAT)
    -CONTINENTAL :108.00 (R.N.F)
    -DUNLOP :142.00 (RUN FLAT)

    *205/45/17 : -PIRELLI :195.00 (RUN FLAT)
    -DUNLOP :288.00 (RUN FLAT
    -GOOD YEAR :252.00 (RUN FLAT
    -KUMHO :133.00 (N.R.F)

    NEIGE!!!!!!!

    *175/65/15 : -PIRELLI :69.00

    *195/55/16 : -UNIROYAL MS :105.00

    *205/45/17 : -PIRELLI :185.00

    JE VOUS REDONNE MON NUMéRO DE LIGNE PERSO
    *04.42.99.24.99

  • #2
    CELA SIGNIFIE Non Run Flat(CE QUI T ARRANGE)

    Commentaire


    • #3
      Très intéressant! Mais j'ai deux questions.

      1 - sur du 205x45xR17, pas moyen de monter des chaines si j'ai bien compris?

      2 - tes pneu sont intéressant en terme de prix, mais après comment on les monte??? pas sur que M. BM ou autre garagiste soient super heureux de nous voir débarquer avec des pneus non achetés chez eux et juste pour les monter??

      Commentaire


      • #4
        APPELLE LES MAIS IL N Y AURA PAS DE PROBLéME
        LES DIMENSIONS DES MINIS COOPER NE SONT PAS COURANTES DONC LES CHAINES AUSSI. MAIS IL FAUT METTRE DES CHAINES UN PEUT PLUS GRANDES, GENRE POUR DU 16" DU 205/55/16 :IL Y A UNE TOLéRANCE AU NIVEAU DES DIMENSIONS

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je crois que c'est pas le bon plan de monter des chaines sur des jantes alu...ça laisse des traces...


          Amicalement
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Tes prix me rassurent un peu. J'avais un peu peur du prix des run-flats, je pensais que c'était pire que ça. Ceci dit on va commencer par user le premier train pour commencer.

            Commentaire


            • #7
              Moi entout cas je ne veux plus jamais de ces savonnettes de pirelli run flat en 17'', sur le mouillé ils ont AUCUN grip en courbe! J'avais commencé avec les Dunlop et ils sont "achement" mieux!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Des Dunlop SP9000 195/55/16 Run flat, ça existe ??
                Parceque ceux-là, ils adhèrent d'enfer sur routes humides et ... sur le sec aussi.

                Bonne route et préservez-nous des glissades incontrôlées [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  nein mein Herr!! 205/45/17, very very good!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bloody hell, za va pas aller zur les zeize pouces.

                    ZO, zo, qui rachète des X lite blanches 16 ouces ??
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X