Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S blanche + toit noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les vitres, sur les photos elles semblent teintées à l'arrière je me trompe ?
    Si elles le sont c'est que tu as cette option.

    Le kit aéro contient quoi exactement ? perso, je trouve ta voiture bien comme elle est [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Mes vitres osnt peut etre legerement fumées mais je pense que c'est d'origine, car il n'y a pas de difference entre l'avant et l'arriere.
      le kit aero c'est un bouclier avant, un bouclier arriere, deux bas de caisse et une grille de calandre enoire en plastique type nid d'abeille. Je ne sais pas comment on met des photos, mais si tu regarde le message de Snoopy juste au dessus, la S blanche qu'il a posté a le kit aero. Si t'as vu le film "Italian Job" elles l'ont aussi. As tu une mini ou tu desires en acheter une ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #18
        J'ai pris la décision d'en acheter une. J'ai choisi mes options mais je n'ai pas encore déterminé la couleur.

        Commentaire


        • #19
          Question couleur, le nouveau "Astro black" est magnifique !!!
          Directement inspiré du "Carbonschwarz" de la BMW M3.
          Noir métal avec des reflets bleu nuit ; sublime avec un toit blanc ! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            oui mais cela necessite d'etre tres soigneux car la couleur est tres fragile, non ?

            Commentaire


            • #21
              Et puis je prend le TO ce qui ne donne pas super sur un toit blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X