Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S blanche + toit noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S blanche + toit noir

    Bonjour,
    auriez vous des photos de bonne qualité avec cette configuration ?
    Je pense que cela donne bien mais je n'ai pas de photos à l'appui.

    Merci d'avance.

  • #2
    Oui ça donne super bien !! J'ai pas de photos sous la main.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Comme ca?

      Commentaire


      • #4
        Ouais pas mal non ?

        Tu n'en aurais pas une avec des bandes noires ? j'abuse un peu la [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Tu en penses quoi de ce choix ?

        Commentaire


        • #5
          OUPS... dsl pour la taille de la photo je la croyais plus petite que ca...

          Ceci dit c'est tres cool comme configuration et c tres rare en +...

          Commentaire


          • #6
            Avc les bandes noires je l faites avc le configurateur mini c pas mal aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            (Un conseil prend les bandes noir quand meme si tu en commande une)

            Commentaire


            • #7
              Allez voir ma gallerie sur MINI2 liens ci dessous. pour vous faire une idée.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Dit moi s-works, ou pense tu que je puisse trouver un petit monograme works comme celui que tu a collé sur le hayon?

                Ceci dit tres belle mini...
                Tu est d'ou paris? 75?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                  ...Tu n'en aurais pas une avec des bandes noires ? </font>[/QUOTE]
                  voili voilou

                  [size="1"][ 31.08.2004, 15:14: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi S-Works, je vois que tu as mis les vitres cali quelque chose sur ta mini.
                    Je voulais faire la meme chose.

                    Tres jolie ta mini vraiment

                    Commentaire


                    • #11
                      &gt;Mininight&gt;&gt; Merci pour le compliment...Pour la petite plaque, je ne sais pas si elle se trouve dans le commerce, elle est placée à l'avant et à l'arrière lorsque le kit WORKS est installé il mette aussi une plaque numérotée sous le capot. Tu peux peut etre le commander chez BMW. Je suis du Val de Marne 94. St Maur.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        &gt;&gt;Neo77&gt;&gt; Les vitres Cali ? Je savais pas que j'avais ca muah ? C'est quoi ?
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as mis les retros alu ... cela donne tres bien, je ne pensais pas que cela taperait aussi bien.
                          Tu as le kit retro aussi ?
                          Et puis quoi d'autre ? ta config semble tout à fait aller dans mon sens. Chapeau

                          Commentaire


                          • #14
                            Excuses les vitres calorifuges ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu que j'ai acheté ma voiture d'occasion (2500km), je ne savais pas que j'avais des vitres Calorifuges, mais je compte les faire teinter plus foncées prochainement. Je n'ai pas l'aero kit mais j'aimerais bien l'avoir, le probleme c'est son prix.
                              Sinon à par ca niveau option le kit works, les jantes de 17'' R90, le cuir, les phares au xenon, des ptits voyants pour le niveau de la batterie et la t° d'eau, le chrome à l'exterieur (j'echangerai bien d'ailleur ma calandre chromée par la grille de l'aero kit), une installation main libre pour gsm, mon union jack dont je suis tres fier et ya surement d'autre trucs mais bon ce sont les principales.
                              Voilà cher ami j'espere que ca te convient?
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X