Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommation

    Je m'apercois que la conso indiquée par les uns et les autres est variable .Je suppose qu'elle dépend du style de conduite,mais il me semble que les gros pneus,montés sur les jantes en 17 ont également une incidence.Est il possible de descendre sous la barre des 10 litres avec cette configuration ? Existe t il un truc pour rester raisonable en évitant de se trainer ?
    J'aimerai connaitre votre avis.
    ps:la grande aiguille de la jauge et la faible capacité du réservoir donnent vraiement l'impression d'engoutir en rien de temps le plein de 95

  • #2
    Moi perso (MCS montée en 17") je suis arrivé à 9.3 l/100 en conduite "hyper-pépère" mais en moyenne je ne descend pas en-dessous de 10.6...

    Commentaire


    • #3
      En ne faisant que de la route, en étant souvent en 6ème, clim coupée, et sans trop pousser les rapports je tourne aux alentours de 8.5 litres. Mais en conso moyenne c'est plutôt 9.5 10 litres. J'ai l'impression que c'est les parcours en ville surtout qui flinguent la moyenne. J'ai l'impression aussi que la clim pompe pas mal.

      edit : en 16 pouces.

      [size="1"][ 13. novembre 2002, 21:17: Message édité par : cakoii ][/size]

      Commentaire


      • #4
        La clim et l'antipatinage également, il me semble, augmentent la conso. Ma moyenne est de 10,8 l depuis que j'ai ma MCS (4350 kms). Je fais, en effet, beaucoup de ville. La température influence aussi l'appétit de la bête.

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui pour le premniere foius j'ai depassé 10 litres sur 400 km........c'est en roulant a 150 sur autoroute et en faisant de la ville française ou tout le monde se prend pour TAXI.
          Sinon 9 l en moyenne.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X