Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ESSAI SUPER CAR Newmini.ch Viper Ferrari Porsches etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESSAI SUPER CAR Newmini.ch Viper Ferrari Porsches etc...

    Hello,

    Si vous voulez organiser un tour de suisse sur 2 jours, je vous recommande de passer par Urlrichen!!! ou autre aéroport militaire voir calendrier....

    voici l'adresse: www.driveur.com

    J'ai testé....j'ai roulé avec mon S4 sur la piste... vraiment monstueux!!!
    Je vous laisse voir aussi le résultat en photo! tour swiss car 2003 essai supercar audi sport.ch

    Moi je dis simplement: A FAIRE !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    10% de rabais si on est un groupe d'au moins 10 personnes.... Sans soucis ))

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours revé de faire un petit tour en Lotus esprit,

      je serais partant, mais c'est où en Suisse ?

      C'est pas trop loin de Lyon ?

      Commentaire


      • #4
        c'est à environ 200 km de la douane de Valorbe je crois. Mais quand j'y suis allé , il y a vait des gens de paris et de lyon.

        Commentaire


        • #5
          OK c'est pas a coté quand meme, il faut 4 heures de lyon.

          Il y a des truc sympa a voir dans la region ou sur le chemin ?

          Commentaire


          • #6
            je te laisse voir le lien suisse tour 2003 de mon premier port... y a les photos!!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
              je te laisse voir le lien suisse tour 2003 de mon premier port... y a les photos!!!! </font>[/QUOTE]Veinard va! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                MAis i vos "super user" du club newmini.ch se bouge un peut...Ils peuvent organiser ça quand ils veulenet!!! Chez Audi.ch y a pleins de sorties organosées toute l'année!!!! Alors on SE BOUGE CHEZ NEWMINI.CH!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X