Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare brise MCS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare brise MCS?

    Je voulais savoir, comme je risque de prendre le GPS sur ma MCS, mais que j'aime bine le compteur de vitesse en plein centre et qu'un GPS sans fil est nettement moins cher, est-ce que les antenne GPS capte à travers le parebrise de la MCS?

    En gros est-il athermique oui ou non. En effet sur ma 206, le parebrise était athermique et de ce fait, ça ne passait pas!!

    Il faudrait donc que je sâche avant d'y aller ce soir. Merci d'avance

  • #2
    La derniere generation de GPS n'est quasiment plus sensible aux pare-brise athermique.

    Val qui prefere qd meme un vrai GPS [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pas de pare brise athermique sauf peut etre en option

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
        La derniere generation de GPS n'est quasiment plus sensible aux pare-brise athermique.

        Val qui prefere qd meme un vrai GPS [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]un vrai GPS? ahhhhhhh oui un GPS mal inétgré de série [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minipote:
          pas de pare brise athermique sauf peut etre en option </font>[/QUOTE]merci bien...

          Commentaire


          • #6
            yen a pas chez Mini....heureusement comme ca on voit les visages des pin-up qui roulent dedans
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              yen a pas chez Mini....heureusement comme ca on voit les visages des pin-up qui roulent dedans </font>[/QUOTE]+1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas désolé je suis tout nouveau ici!

                Commentaire


                • #9
                  mais de rien!
                  [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ajoutes un lien url ou bien un lien vers une image du type

                    [IMG ]http://lien/image.jpg[/IMG ] (supprimer les espaces)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi pas de probleme de "Captage" j'ai un Holux GR-230 Bluetooth.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon, il me semble que meme sur les pare-brise athermiques, il y a une petite zone dessinée avec des pointillés (près du rétro en général) qui laisse passer les ondes pour les GPS justement !

                        Mais je n'ai pas pu vérifier, puisque nos Mini n'ont pas de tels pare-brise...

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec un GPS bluetooth à la norme Sirf III (dernier TomTom par exemple), tu peux le laisser dans la boîte à gants. Du coup, rien ne traîne sur le tableau de bord ou sur la plage arrière. Pas de fils non plus. Cela fonctionne très bien, même dans Paris intra-muros.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1

                            Tout Comme Thomas [img]smile.gif[/img] regarde bien que ça soit un SIRFIII ça marche trop trop bien [img]smile.gif[/img]

                            Le mien [img]graemlins/thumb.gif[/img] 120€.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je réponds à ce sujet, car moi aussi, je n'ai aucun problème de réception de signal GPS dans ma MINI.

                              J'utilise la dernière version de TomTom donc la v. 5, et un récepteur GPS Bluetooth (de dernière norme).

                              1. je n'ai pas de fils qui traînent.
                              2. j'ai un très bon signal n'importe où dans la voiture.
                              3. j'arrive toujours au bon endroit [img]tongue.gif[/img]

                              Par contre mon récepteur m'a coûté 139€ chez MediaMarkt.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X