Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Julien et sa Prise d'Air sur sa MCS..Conseils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Julien et sa Prise d'Air sur sa MCS..Conseils?

    question posée sur la FAQ, je ne peux pas répondre, je n'ai jamais lu pareil phénomène...

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour, Nous sommes les heureux propriétaires d'une Mini Cooper S. Seulement l'échangeur du compresseur subi des dégradations suites aux entrées de corps étrangers par l'ouverture sur le capot. Ne serait pas possible de disposer d'une grille de protection en aluminium? J'ai apercu que cela existait mais avec un disgracieux pourtour, n'y a t il pas un modèle plus simple et élégant? Merci et bonne continuation Julien PRISE </font>[/QUOTE]

  • #2
    discussion sur mini2

    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      J'ajouterais que sur ma Cs au bout de seulement 4800 km certaines parties de l'intercooler (air / air) sont déjà déformées. Il s'agit des petites ailettes qui dispersent la chaleur entre les tubulures rectangulaires ou passe l'air d'admission.

      En tous cas j'y ai jamais retrouvé autre chose que de la paille ou des insectes...

      Est-ce que c'est pris en garantie si c'est trop déformé? En tout cas c'est pas beau... Sur Mini2 il semble que les gars aient des doigts de fées et qu'il soit possible de fabriquer une grille en alu pour protéger l'échangeur?! à peindre en noir pour pas faire moche... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Il suffit d'achetter des grilles chez folliatec, et de les fixer par le dessous du capot !

        Commentaire


        • #5
          Je crois que sur le site r53w11.com, un tutorial existe sur la manière d'installer une grille de ce type. Mais je ne suis pas sur que ce soit sur ce site... je regarde ce soir
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Je ne dirais qu'une chose...

            On vous auras prévenus!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]




            PS: Désolé pour les connections bas débit...

            [size="1"][ 31. octobre 2003, 12:39: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              La déformation des ailettes de l'intercooler, est aussi due à une fermeture du capot un peu violant! la prise d'air tappe sur l'intercooler...

              Sitation du jour: il ne sert à rien d'avoir une force de cheval, une force d'âne suffit!
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                sur le site r53w11.com,(...)</font>[/QUOTE]Fermé le site?? Pourtant bien.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  Je ne dirais qu'une chose...

                  On vous auras prévenus!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  PS: Désolé pour les connections bas débit...
                  </font>[/QUOTE]Mini France tient à préciser qu'aucun Superman n'a été blessé lors de la prise de cette photo! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                    La déformation des ailettes de l'intercooler, est aussi due à une fermeture du capot un peu violant! [..] Citation du jour: il ne sert à rien d'avoir une force de cheval, une force d'âne suffit!
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Mon cher Pierran, je ne supporterai pas plus longtemps de telles insinuations... je ne fais jamais de mal à ma titine, de peur de casser quelque chose... [img]smile.gif[/img] En fait j'ai retrouvé des débris d'insecte ou de la paille dans les interstices sus visés... c pas ma faute koi!!!

                    Je suis pas superman [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X