Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto-radio MP3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto-radio MP3 ?

    J en reve depuis l existence des MP3 de cette fonction, je vais me renseigner chez mon concess... Mais par contre je n ai jamais rien entendu a propos du Mp3 pour les MINIs... Desole

    Mais si il le font >>> [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    oula oula... ce genre de produits était encore avoué au stade de devellopement par les constructeurs il n'y a que quelques semaines. Je vois mal les constructeurs sortir un produit si attendu de manière aussi discrète. Mais au fond qui sait?

    Commentaire


    • #3
      Autre solution en attendant un lecteur MP3.
      Convertissez les en format audio avec Easy CD creator, à graver sur un CD et hop!

      Et j'imagine que la connectique du lecteur CD permet aussi d'ajouter un auxiliaire comme un petit lecteur mp3 ou un iPod... va le renseigner samedi chez BM.

      Commentaire


      • #4
        Mais on connait ca mon coco, enfin pour moi c est le cas... lol (bcp bcp bcp de mp3s sur cet odri) ILLEGAL! PAS BIEN! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Mais bon rien n est legal!
        Je pense qu ils feront de la pub lorsque cet excellent accessoire fera sont apparition...

        Sinon Graver les CD c est cool mais ca gache un peu l utilite du Mp3 (petite taille, bonne qualite et GRATUIT!)

        Brancher un lecteur Mp3, ca me dit pas trop, je l ai deja fait sur une autre voiture et c'est pas esthetique et pas tres utile pour l utilisation...

        Enfin bref, j attend toujours... Ca serait beau qu il sorte le jour ou je commande le sys audio Harman Kardon! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je pense mettre un autoradio MP3 dans quelque temps. Ce n'est plus très couteux, certains ne sont pas inesthétiques, et ça fonctionne très bien. Il existe même des systèmes pour récupérer les commandes au volant qui s'adaptent sur certains autoradios (Sony notamment). Pourquoi attendre un hypothétique autoradio "maison" qui sera hors de prix et pas mieux que ce qui se fait ailleurs ?

          Commentaire


          • #6
            Ecoute si tu veut je te donne toutes les marques qui font les lecteurs Mp3! Je sais toutes les fonctions marchent parfaitement mais je n ai pour le moment pas trouver la chaine qui esthetiquement me plait et surtout qui ira ds mon bebe...

            Il y en a plein qui sont de toutes beaute mais bon dans la MINI, BEURK...

            Donc voici les Marques que je connais faisant des AutoRadio CD Mp3...

            www.sony.com (tres tres beau mais rien a voir avec la voiture)

            www.panasonic.com (assez banal)

            www.alpine-europe.com (celui qui m interesse le plus!

            www.jvc.com (tres classe...)

            Si parmit vous certains sont interesse par les prix et la documentation je peux la scanner...

            Suffit de me demander... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              celui-ci ne déparerait pas sous ton gps :



              unique petit soucis : le prix astronomique

              Commentaire


              • #8
                oh efface cette photo ca me donne tellement envie de l acheter! Mais tu voit je sais pas si ca a quelque chose a voir avec l interieur enfin bref c est dur de dire comme ca...

                faudrait faire un petit montage photoshop...

                la fonction photo integree, JA DORE! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Voila une image vite faite, c'est vrai que avec le GPD ca cartonne!

                  J ai aussi mit le bouton : START ENGINE...



                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je trouve pas ca parfait....mais c'est peut etre du a la photo tres sombre

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un peu couillon d'avoir deux écrans [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      vive le iDrive!

                      a+

                      Toto

                      Commentaire


                      • #12
                        moi non plus je trouve pas sa terrible mais jai fais cette version moi jaime pas mais

                        Commentaire


                        • #13
                          POUR UNE BONNE NOUVELLE, C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est excellent les écrans incrustés dans l'appui tête. Après les téléphones portables, voila un nouveau moyen de se griller les neurones pendant 800 bornes pour un paris-marseille!!!

                            ahlala la technologie!

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Traducion automatique
                              et ça donne
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> ... Les nouveaux membres joignant(rejoignant) la MINI équipe(gang) sont capables de choisir d'une variété de nouvelles options et des accessoires. Un système DVD devient disponible en octobre avec une combinaison d'écrans montés derrière les appuis-tête de devant ou dans la visière du passager de devant. Le casque à écouteurs à piles pour des observateurs DVD maintient(entretient) la paix et calme pour le conducteur. L'unité DVD joue des films, MP3 le CD et le CD audio et des dépenses £ 2,100 plus l'adaptation. </font>[/QUOTE]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X