Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage : à quel point êtes-vous accroc au forum du CNM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : à quel point êtes-vous accroc au forum du CNM?

    hello,

    un ptit sondage suite à une discussion avec natsis lors de notre rencontre en Champagne !

    Toto
    49
    Oui, je n'en dors plus
    77,55%
    38
    Oui, mais y a pire (un keke sans emploi vaut mieux que deux tu l'auras)
    18,37%
    9
    Non, c'est juste un truc sur internet, c'est pas la vraie vie
    2,04%
    1
    le forum sur quoi??
    2,04%
    1
    Je checke les messages de ma copine pour voir si elle, elle bosse
    0,00%
    0

  • #2
    une tendance se dessine... il y a de nombreux accrocs parmi nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi j'en suis là :

      Actualiser, Actualiser, Actualiser...

      Commentaire


      • #4
        Idem, et je rale quand il n'y a pas beaucoup de monde qui poste [img]redface.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Au travail c'est horrible (ou plustot génial ) à chaque compilation qui prend plus de 1 minute, je vais faire regarder si quelqu'un à posté quelque chose!

          Là j'en ai facile pour 20 minutes poster vite quelque chose!!!!

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je compile et a ce moment là je dépile les messages.

            Commentaire


            • #7
              Zette ts frappés ...au bureau jamais [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                aie iae aie depuis mon new job il n'y a plus que le WE...........dur dur!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Depuis la reprise, je ne consulte le forum que le week-end comme Keke... beaucoup de boulot, ce n'est pas Maxime qui diras le contraire! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Il m'a encore rendu une visite au travail cet après-midi. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis que je viens de recevoir l'ADSL je crois que ca va être ACTUALISER,ACTUALISER,ACTUALISER,ACTUALISER,ACTUAL ISER,ACTUALISER,ACTUALISER,ACTUALISER..;

                    Commentaire


                    • #11
                      52 votants pour le moment! quel succès! chaque sondage du forum devient un vrai référendum

                      Commentaire


                      • #12
                        ben euh.. c'est un peu l'inverse... au boulot comme un fou et en vacances, que dalle, et ça me manque...
                        je suis malade docteur?

                        Commentaire


                        • #13
                          a moins que tu sois plus occupe en vacances qu au boulot...
                          ceci explique peut etre cela...

                          [size="1"][ 01. décembre 2003, 16:43: Message édité par : AlexS ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X