Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Ouest, Normandie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Ouest, Normandie !

    Merci de me dire si vous serez dispo pour ces dates
    10
    Week end du 10 au 11 Juillet
    70,00%
    7
    Week end du 24 au 25 Juillet
    30,00%
    3
    Week end du 31 au 1er Aout
    0,00%
    0
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Moi je ne pourrai pas être présent pour la semaine 29 (du 15 au 17 on va dire) Mariage de ma soeur ! [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Y a une sortie en belgique qui se prepare en juillet.Ca serai bien qu elle ne tombe pas en meme temps

      Commentaire


      • #4
        Ba moi en fait ca depend de vous (on va dire) Suffit que je deplace 1 semaine de congé et le tout est joué. Donc dispo la semaine et le week end.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de vérifier sur le site John Cooper. L'épreuve de Croix en Ternois a lieu le weekend du 10 juillet.
          Du coup, c'est ok pour moi le 17/18.

          Commentaire


          • #6
            Pareil, jsuis dispo quand il faut, a éviter, les dates des sorties belge et a croix pi eventuellement le 30/07 mais a part ca, libre comme l'air pendant trois mois!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ca commence à se precisesr un peu.
              Donc plutôt week end du 24/25 juillet ou bien semaine 31 [img]smile.gif[/img]
              Reste à définir un circuit sympathique en Normandie. Quelqu'un a une idée ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Ca serait une sortie d 1 jour ou 2 ?
                Et une petites idée du budjet à prevoir.
                Et qq un saurai me dire combien il y a de km entre la normandie et Liège ou une autre ville belge ?

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ça sera une sortie sur 2 jours, avec soirée à Deauville [img]smile.gif[/img] Mais on va faire un vote quand même !
                  Une idée de budget... alors là je ne sais pas trop, je n'ai jamais participé à un seul meeting. Pour l'instant j'ai l'impression d'être le seul à l'organiser (j'essaye en tout cas ) Combien voulez-vous dépenser pour une nuit d'hotel ? Sachant qu'un week-end de juillet ça risque d'être assez cher.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, alors je suis super contrariant sur ce coup là, mais le 24/25 juillet c'est ... LE MANS CLASSIC.

                    Au pire, je fais Le Mans le samedi et la normandie le dimanche. Cela me fera une partie du rodage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nickel pour les 24 et 25 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la Normandie, il y a 2 circuits possibles, il y a :
                        Les Circuits du Drivers, Duprat Concept S.A., un immense parc de loisirs mécaniques unique en Europe situé à 5 mn du centre de Deauville.

                        Les Circuits du Drivers
                        Chemin du Moulin – 14800 Saint-Arnoult
                        Tél. : 02 31 81 31 31
                        [email protected]

                        ou

                        Le Circuit E.I.A (Espace International Automobile)
                        Une écurie de 90 véhicules de prestige renouvelée régulièrement.
                        Ouvert tous les jours – sur réservation – groupes et individuels
                        Sur 90 hectares, toutes les pistes et tous les chemins vous conduiront dans ce cadre exceptionnel à la découverte de nouvelles sensations et au plaisir du pilotage.

                        Domaine de Betteville
                        14130 Pont l’Evêque (direction centre de loisirs à 10 Km de Deauville)
                        Tél. : 02 31 64 39 01 – Fax : 02 31 64 39 02
                        [email protected]
                        Site internet : Circuit E.I.A.

                        Le circuit E.I.A. propose des cours de pilotage, à savoir: vitesse, glisse, dérive, évitement, adhérence, ou comment parler couramment le langage de la sécurité....

                        L'essentiel de la Sécurité est abordé au volant des BMW 320i et 330d du centre.

                        Il y a donc possibilité, peut être, d'organiser quelque chose avec le garage BMW-MINI de Saint-Arnoult.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je parlais d'un circuit routier, choisir de belles petites routes de Normandie pour se ballader !
                          Enfin si ça vous dit d'aller sur un "Circuit" automobile, alors pourquoi pas.. [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai cherché un peu sur internet pour le Circuit du Drivers, il y a pas mal d'activités ! Alors pourquoi pas [img]smile.gif[/img] Faudrait demander une brochure avec leurs tarifs

                            oBullon tu es de Normandie ? Ta concession bmw est à St-Arnoult ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis en Normandie oui, à Caen et il y a deux concessions possibles, celle de Saint-Arnoult et celle de Mondeville (c'est le même propriétaire).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X