Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proposition

    salut à tous.

    voilà je viens d avoir une idée et voulais savoir si vous etes d accord.
    j ai demandé et pensé aux personnes qui pourraient pas venie au robook du 10juillet d organiser une visio conférence com ca ils pourront voir tous se qui s est passé ca serait sympas non?
    voilà à vos réponses. [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Bonjour à toi,
    je ne comprends pas bien le terme de Visio Conférence que tu utilises? Tu veux parler d'une diffusion en direct? D'une vidéo diffusée par après? saches juste que tout cela demande des moyens que malheureusement, nous n'avons pas.
    Les vidéos prennent bien trop de place sur les serveurs que pour être largement choisi comme moyen de souvenir d'un RoadBook... Hélas...

    ps: fais attention, s'il te plaît, de ne pas utiliser le language SMS dans tes messages, c'est très compliqué pour nous de te lire... et c'est interdit sur ce Forum...

    PS2: Bon rétablissement (cf message privé reçu en copie) avec ta cheville!

    Commentaire


    • #3
      Je vois pas trop ça comme un language SMS mais plutot comme une phrase sans aucun appostrophe

      Visio conférence c'est clair que ça sera trop compliqué et couteux a mettre en oeuvre, avec les photos dans l'album quelques heures après le meeting c'est déjà très bien !!
      Tu proposais ça parce que tu ne pourras peut-etre pas venir ??
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        On peut peut être voir avec TF1, c'est peut être plus interressant pour eux que la F1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          On peut peut être voir avec TF1, c'est peut être plus interressant pour eux que la F1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]moqueur va ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            voilà c ets une vidéo qu on pourrai faire avec un camescope et suivre l étape petit à petit c est ca que je parlais ou d organiser avec un sponsor com un jourmal d Iles de france pour koi.
            mais apparament c ets très chers c étais juste pour voir si on pouvais c étais vraiment une idée, ou de passer à la télé pour faire voir aux gens ce que sait un rassenblement de minis.
            merci de m avoir répondu.
            et ppour l info oui je serais peut etre pas là.

            Commentaire


            • #7
              A moins qu'un de vous ait un abonnement et un téléphone 3G (norme UMTS) et la c'est possible de filmer et envoyer ça en direct sur un serveur en temps réel... Mais le forfait va fondre comme neige au soleil

              Commentaire


              • #8
                Mikencooper la 3G ne passe pas sur le road book ! j'ai un tel 3G et presque jamais j'avais l'icone 3G de présent sur l'écran durant le repérage!
                Comme quoi le road book est perdu dans le fin fond de l'Ile de France ! lol !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire

                Chargement...
                X