Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Toit ouvrant c'est utile, la preuve !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super bien intégré Tony.
    Ce qui me fait toujours rire c'est de penser que tu es passer derriere, siege avant remis en place pour prendre la photo !! Vue de l'exterieur, on a l'air super fin comme ca !

    Commentaire


    • #17
      @ Tony : T'es pas gené pour regarder le parcourt que tu dois suivre ? pare que tu dois bcp baisser les yeux quand meme la ...
      Enfin dis nous tes sensations !

      Commentaire


      • #18
        tony c'est quoi comme gps , il rentre pile dans l'espece c'est fou

        Commentaire


        • #19
          Trazom : je te rassure j'ai bien vérifié que personne était à côté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Yoshiyo : non pas trop dérangé par le faite que l'écran soit en bas, il faut dire qu'il est assez large donc la visibilité dessus est plustôt clair.
          (quand je suis d'accord avec lui"le gps").
          MK : c'est un alpine avec écran déporté comme çà je l'utilise qu'ocasionnellemnt, qd j'en ai vraiment besoin. Sinon tout est à la maison, reste juste les cables en place bien camouflés.

          Commentaire

          Chargement...
          X