Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Toit ouvrant c'est utile, la preuve !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Toit ouvrant c'est utile, la preuve !

Salut à Toutes et à Tous !

Cela peut éventuellement donner des idées à ceux qui ont un TO !

Voilà comment j'ai décidé de fixer mon TOM TOM 700. Il est visible, lisible, accessible et peu gênant. De plus il est très discret vu de l'extérieur et n'empêche absolument pas le fonctionnement du TO.

Qui dit mieux ? Qu'en pensez-vous ?

http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscn05487mw.jpg

http://img494.imageshack.us/my.php?i...scn05464yh.jpg

Tu veux l'adresse d'un kiné pour ton futur torticolis ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ça va pas être pratique en été, lorsque tu ouvriras le toit.
      Faudra se tourner, donc installer des rétroviseurs à l'arrière pour aller de l'avant...

Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

lol! si sa te dérange pas c'est cool mais moi je pourrais pas... je trouve qu'on doit trop lever la tête et quitter la route des yeux...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
          Salut à Toutes et à Tous !

Cela peut éventuellement donner des idées à ceux qui ont un TO !

Voilà comment j'ai décidé de fixer mon TOM TOM 700. Il est visible, lisible, accessible et peu gênant. De plus il est très discret vu de l'extérieur et n'empêche absolument pas le fonctionnement du TO.

Qui dit mieux ? Qu'en pensez-vous ?

</font>[/QUOTE]minigeorges = minigeotrouvetout

qui vote pour
          qui vote contre
          qui s'abstient

dommage, la photo de geotrouvetout ne s'affiche pas

[size="1"][ 09.11.2005, 18:50: Message édité par : patbs ][/size]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

J'adore vos réponses ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je vous l'accorde c'est pratique en ce moment où il fait plutôt frisquet mais en été je le fixerai de façon plus conventionnelle.

Bon ce coup là, c'est pas une réussite ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 09.11.2005, 18:48: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

Commentaire

Sympa le fil qui pend !

Commentaire

Moi je le mets du coté gauche du volant comme pas mal de taxi ...
                C'est toujours aussi lisible, pas besoin de detourner beaucoup les yeux, et il ne gene absolument pas la visibilité comme un plein milieu du pare brise ...

Commentaire

en effet question sécurité c'est pas trop top

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                    Sympa le fil qui pend ! </font>[/QUOTE]c'est pour museler ta femme quand tu trouves pas malgrés le gps
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Ou si il est seul de se pendre dans sa voiture ...

Commentaire

Eheh sympa le carton "apple" en arrière plan [img]smile.gif[/img] Perso, je place aussi le gps tout au coin en bas à gauche du pare-brise. Pratique et ne gène pas la visibilité.
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

Commentaire

oui c'est vrai que c'est marrant, par contre je fait comment pour le lecteur dvd plafonier ???
                          il est pas a ventouse lui ???

Commentaire

oui, en bas à gauche c'est la meilleur position pour moi... on doit pas trop quitter les yeux de la route donc c'est trankil
                            un peu dangereux qd meme ton idée... mais bien pensée (faut etre grand, qd meme... sinon, Bonjour le Torticoli [img]tongue.gif[/img] ) et pour les longs trajets.... mmmh Nan !

pour le lecteur dvd, la ventouse tu la met sur le tableau de bord, à la place de l'air bag... risquer pour le passager mais à pret tout, c lui qui regarde le film [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Moi le miens est là :

çà ferai gros si je le le met sur le tableau de bord... Et je n'ai pas de ventouse pour le toit ouvrant

Commentaire

Chargement...
                              X